Chapitre 10: lettre, peur et souvenirs

826 49 3
                                    

PDV Karol:
Ce matin je me réveille seule dans le lit alors que je me souvient m’être endormis dans les bras de Ruggero hier soir... OH NON!!! Quesque que j’ai fait? Es que je me suis protégée? Ouf... tout va bien. Mais où est Ruggero? Je me dis qu'il est peut être descendu mais il n'est pas en bas quand j’arrive. Lio me dit qu'il est dans la troisième chambre d’amis. Quesqu’il fait là haut? Je rejoins la chambre de mon amie et quand j'ouvre... Je n'y crois pas mes yeux! Le salopard!

PDV Ruggero:
Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je regarde d’un côté et je vois mes vêtements et ceux d'une fille. Ce ne sont pas ceux de Karol, elle ne porte pas ça. A ce moment je commence à m'inquiéter. Je tourne la tête et là... OH NON!!! Je n'ai pas fais ça quand même? Je regarde sous la couette et me rend conte que j’ai fait une grosse conneri. J’espère que Karol me le pardonnera et qu’elle comprendra que j’étais bourré. Un reniflement me sortit de mes pensés. Je lèves la tête et vois Karol.
Karol (en pleurant): Vous vous êtes protégés au moins?
Rugge: Non mais Karol, s'il te plaît, pardonne moi.
Karol: Super il manquait plus que ça! Et pourquoi je te pardonnerais?  Je t'ai tout donné, mon coeur, mon amour, ma première fois et toi? Tu te tapes ton ex?
Rugge: Je suis vraiment désolé. Hier soir on était tous bourré.
Cande (celle qui est dans le lit avec Rugge): Non pas moi.
Rugge (en criant): QUOI?
Karol: Ce n'est pas possible. Tu n’es pas bourré, et tu le laisses dans ton lit te faire l'amour? Tu étais mon amie Candelaria!
Rugge: C’est quoi cette histoire Cande?
Karol: Et Ruggero, il va falloir que tu m'expliques pourquoi je ne l'ai pas su.
Cande: Je suis vraiment désolée. C’est que j’ai encore fait une crise de jalousie. Je vous promet aussi que si je tombe enceinte, j’avorterais.
Karol (qui a repris son calme): D'accord,  ça explique tout mais il va falloir trouver une solution pour que tes éxès de colères cesse.
Cande (en commençant à pleurer): Je ferais ce qu'il faut mais il y a un autre problème...
Rugge: Quesqu'il y a?
Cande: Ça concerne Karol. Lors de mes premières crises, j’ai pris discrètement ton téléphone portable Karol, et j’ai appelé ton ex, Enzo...
Karol (qui faisait les cent pas): Non, non, non... Pourquoi tu ne nous en a pas parler plus tôt?
Cande: Quand je fais des crises, je me souviens pas de tout. Et après j’ai des flashbacks de ce que j’ai fait ou ce que je peux faire. Et là, c’est ce qui s’est passé.
Rugge (je prend Karol dans mes bras et colle nos fronts l’un contre l’autre): T'inquiète pas, tout vas bien. L’important c’est que l'on soit ensemble et que l'on s’aime. Je t'aime mon amour.
Karol: Moi aussi je t'aime.  Et même de tout mon être mais Enzo est très dangereux. C’est pour ça que je l'ai quitté. Il peut faire des choses pires que vous le pensez. Il n'a pas aimé le fait que je le quitte, en même temps il a quatre ans de plus que moi, et je ne veux pas qu'il s'en prenne à vous...

Avant que Karol finisse de parler je la coupa et s’embrassa. Elle ne prolongea pas le baisers,  se que je compris. Et sans parler elle posa sa main, me sourit et m'embrassa sur le front. On se pris tout les trois dans les bras et partit direction la cuisine pour le petit déjeuner.

PDV Karol:
Tout le monde était parti depuis un moment. En remontant je remarque sur le lit une enveloppe avec inscrit mon nom dessus. Je regarde Ruggero d’un air incompréhensible, ouvrit et lit. Je tombe sur le lit et appelle Ruggero en criant. Il m’aporta un verre d’eau. Pendant que je reprenais mes esprits, il lisa la carte et compris. J’étais encore toute tremblante quand il me pris dans les bras pour me rassurer. Il me chuchota un petit "tout va bien" et la je me détendis.
Voici ce que la lettre disait:

                                                                                                                     Coucou Karol.
Tu te souviens de moi? Tu me connais plus que tu le pense. Grâce au réseaux sociaux et à la magie d’internet je t'ai retrouvé, ici, à Buenos Aires. J’ai vu que tu es devenu très célèbre et que tu es en couple avec ton collègue Ruggero Pasquarelli. Toi tu as tourné la page et tu m’a oublié. Moi, c’est une toute autre histoire que j'aurais l'occasion de te raconter bientôt mais le principal est que depuis les six dernières années l'on s’est perdu de vu et de contact je ne t’est pas oublié, bien au contraire. Je compte bien te récupérer que tu le veuille ou non. Ton amie m’a gentiment donné des informations supplémentaires qui me servirons beaucoup. Après ça je ne sais pas si on peut vraiment appeler une amie, non? Prépares toi à me retrouver quand tu n'y pensera pas. Et juste, n'essaye pas de t’enfuire avec ton Ruggero car je vous surveilles et je te retrouverais quoi qu'il en soit.
                                                                                         Tu as du me reconnaître ENZO.

Dans les logesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant