PDV Taehyung
À Jungkook aussi...?
Si je fais bien le lien je suppose que c'était lui le gars floue dans le flashback c'est une explication logique... Très logique. Jimin me regardait d'un air nostalgique mais souriait légèrement.
Il prit son pouce et vient le faire glisser sur ma joue... Comprenant que je pleurais sans m'en rendre compte je renifle d'un coup.
-《je ne peux rien te dire d'autre Taehyung... Mais j'espère que ça t'a légèrement pisté... Je crois que le mieux pour toi serait de retrouver la mémoire... Je sais que ma réaction il y a 4 jours n'était pas super.. Alors je m'en excuse sincèrement... C'est juste que tout ça était si soudain.. Et lui qui refait surface dans ta vie ma effrayé.》
J'écoute chacun de ses mots avec ardeur... Il est sincère j'en suis certain. Je ne veux pas tout savoir de toute façon...
Mais il y a une chose que j'aimerais beaucoup savoir.
-《Jimin... Tu es pardonné ne t'en fait pas.. Mais il y a une chose qui m'échappe...
-Qu'est-ce que c'est ?
-Jungkook était quoi pour moi ? 》
Voyant qu'il s'attendait à cette question il essuie ses larmes et me regarde droit dans les yeux sérieusement.
-《Le docteur m'a interdit de tout te révéler Tae mais... Je peux te dire qu'il était très important. Beaucoup même. Laisse ta mémoire faire le reste elle te guidera vers la vérité... Et puis l'interdiction débile que je t'ai donné ,oublie la. C'était stupide de ma part. Maintenant... Va lui parler Taehyung. Va parler à Jungkook. 》
Les larmes coulaient encore plus abondamment mais je cours me réfugier dans les bras de Jimin... J'ai retrouvé mon meilleur ami que j'aime tant.
Il ne me reste que 2 choses à retrouver maintenant.. Plus importante l'une que l'autre.
Jungkook et ma mémoire.
Ses deux choses vont faire en sorte que je vais enfin être éclairé de mon passé et tout ce qui me tracasse.
C'est donc pour ça que souvent je ressentait des vides en moi...
Ha bah comme Jimin m'a dit je vais aller lui parler ! Maintenant.
PDV JUNGKOOKPourquoi j'ai refusé? C'est simple je ne veux pas le voir... Et surtout pas aujourd'hui car c'était un jour important pour nous deux et maintenant il est juste important pour moi...
D'un côté.. J'aimerais tellement revenir dans le passé et effacer l'erreur que j'ai fait.. Si seulement...
Argh arrête de penser à ça Jungkook ! Je me remet à manger de la crème glacée devant la télé pas ouverte.
En fait je suis spéciale et j'arrive à voir à travers les télévisions......
...
J'espère que vous m'avez pas vraiment crue là '-'. Soudainement la sonnerie retentit.
Je parie 60 dollars que c'est mon meilleur ami.. Pourquoi juste 60$? Car je gaspille pas mon argent.Je me lève difficilement laissant mon bol sur la table de salon et vais ouvrir.
Je savais ! C'est bel et bien Hoseok.
Qu'est-ce que j'avais dit ?
Bravo à toi voyant Jungkook.Faut que j'arrête la crème glacée ça me rend schizophrène '-'.
-《Yo Hobi
- Je suis venue m'assurer que ... Ha merde on dirait qu'il est trop tard. Tes dans ta dépression du 5 septembre c'est ça ... ?
-Bravo au devin Hoseok 》dis-je à moitié enthousiaste fermant la porte derrière lui.
À suivre...
J'aime ce chap x) pourquoi ? Aucune idée !
Ça doit être parce que Jo est là... Ok non tg Jo..
Bref ! N'hésitez surtout pas à continuer à nous donner vos avis :3 merci
VOUS LISEZ
Media Luv(réécriture)
FanfictionGrâce aux médias voilà comment leurs histoire a commencé par un message sur Instagram ~Soyez un peu indulgent c'est ma première histoire~ (Réécriture)