214 14 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wouah je n'aurais pas crue ça quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Wouah je n'aurais pas crue ça quand même...
Je suis outré ça ses vraiment passé comme ça? !
Je ne sais juste pas quoi dire....

Je....je devrais peut-être parler à Jungkook et à Jimin...
Mais pas aujourd'hui il est tard demain je vais leur parler .

Ellipse de la nuit

Je me lève et repense à hier. De ce que j'ai et surtout pourquoi je ne me souvient de rien POURQUOI je ne comprend pas enfin je suis perdu.. Encore plus que d'habitude

Je devrais aller manger ça va sûrement me remettre les idées net.

Alors je m'en vais dans la cuisine pour manger des céréales . Quoi t'a un problème ? ;-; J'ai pas fait les courses ,que je fait très rarement en fait , et puis on fait avec ce qu'on a non?

Au fait on est quel jour aujourd'hui quoi ?
Je regarde le calendrier

5 septembre

Hm.....

5 septembre...

5 septembre ....

Cette date me rappelle vaguement quelque chose... Réfléchissons.

Soudainement un mal de tête ne prend

-《AAAAAHH ma tête 》

J'ai mal.... Un gros flash se fait dans ma tête.

Flashback:

Aujourd'hui nous somme le 5 septembre le jour où je vais lui avouer mes sentiments... Hé oui enfin !Un an que je le cache et j'en ai assez de le garder enfouit au fond de moi. Faut que ça sorte et c'est aujourd'hui même que je fait le grand pas.

Je marche vers chez lui je stresse beaucoup... Beaucoup, Beaucoup , Beaucoup. Beaucoup trop même. Mon coeur joue au tambour dans ma poitrine et n'arrête pas de cogner.

Bon Kim Taehyung calme toi.. Il a des chances qu'il accepte mes sentiments.

Enfin je pense , ou bien je risque de vivre le pire vent de toute ma vie .

Je suis maintenant devant chez lui, je sonne , j'entends des pas puis la porte s'ouvre devant moi.

Étrangement la silhouette n'a pas de visage... Je ne comprends pas pourquoi.

Je comprends pas grand chose ses temps ci.

Pas juste ses temps ci.

Il me laisse entrer quelques seconde après m'avoir salué puis on s'assoit sur le sofa.


- Biscuit... Je dois te parler c'est important

- Encore ce surnom ridicule ? Rigole doucement vas y Tae

- Je.....Je crois que....

- Tu crois que....?!

- Je crois que je.... Non je suis sûr.....Je t'aime ... Je t'aime ! Oui je t'aime depuis le premier jour ! J'ai carrément eu le coup de foudre. Maintenant tu peux me rejeter je vais m'en sortir..

- Taehyung....

- Mmmh..?

- Moi aussi je t'aime depuis le premier jour .

Fin du flashback.

Quelqu'un m'a réveillé avant que je vois bien le visage....

Je vais tuer cette personne ! GRRRR

J'ouvre les yeux et voit Jiminie entrain de pleurer par terre au sol, je me lève aussitôt et cours vers lui pour le serrer dans mes bras

- 《Chuut.... Je suis là , pourquoi pleures tu chimchim ?

- Tae....Taehyung....omg Tae je pensais que tu allais faire comme il y a deux ans j'ai tellement eu peur... Il y a plein de sang j'ai eu peur Tae ne me refait plus jamais ça d'accord ...

- Je te le promet.... Jimin. Tu sais je me suis cogner la tête après la chaise quand je me suis "endormi " mais je ne me suis pas fait mal.

- J'espère... Pourquoi je t'ai trouvé comme ça ?

- J'ai eu un flashback... Mais je ne sais pas exactement avec qui. Tout ce que je sais , c'est que je lui avouait mes sentiments et... Après tu es arrivé et puis je n'ai pas pu voir la fin.

- On est le quoi aujourd'hui....?!

- Le 5 septembre, Bref mais là je te parle de mon-

- Non Non Non pas aujourd'hui Non je...Tu..Il....Nous....Vous...NON

- Tu récite tes pronoms ? O.o il y a un problème ?

- Aujourd'hui était un jour important pour toi et pour... Pour vous deux.

- Pour qui d'autre...?!

- Pour Jeon Jungkook..》

Je crois que je viens de tombé en bas de quelque chose là....

À suivre...

J'aime quand même ce chapitre je le trouve intrigant j'espère que vous avez aimez autant que moi j'ai eu du plaisir à l'écrire.

Media Luv(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant