PDV TAEHYUNG
Jimin et moi étions présentement coucher dans mon lit bah car oui il dort chez moi , nous discutions tranquillement les lumières fermés pour pouvoir s'endormir.
-《 bla bla bla je suis le plus beau et le plus musclé de nous deux .....
-....
-j'ai des abdos et je vais sûrement sortir avec Hoseok.
-Hm..
-après je dit rien sur Jungkook car j'étais jaloux de tout et lui non enfaite je sais pas ça m'amuse de te faire marcher.》
Avec son charabia je vais finir par m'endormir là.
Et puis ... Je me sens quand même mal d'avoir fait du mal à Jungkook enfin.. Je pense on ne mange pas de la crème glacée pour rien ?
Enfiiiiin.. Je pense.Je finit donc par m'endormir avec mon renard dans les bras en peluche quand même ...
FLASHBACK
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Taehyung hé oui nous sommes déjà le 30 décembre. 3 mois déjà qu'on est ensemble et ce sont les 3 mois les plus heureux de ma vie.
Tout ça pour dire que je lui ai organisé une fête surprise. J'ai hâte de lui donner son cadeau , une peluche du renard dans Zootopia et moi je me suis pris le lapin pour que nous soyons hmm comment dire pour qu'il se rappelle de moi plus vieux tient !
J'ai hâte de voir son sourire ... Son sourire qui me fait craquer.
FIN FLASHBACK
Je me réveille en sursaut tenant fortement Nick dans mes bras...
Le silence régnait dans ma chambre je me suis endormi et Jimin aussi on dirait bien. Revenons à mon "rêve"
Ça faisait peur. J'étais dans la tête de Jungkook. Cette peluche vient donc de lui. Je la serre donc plus fort l'emmenant contre ma poitrine. Je veux me souvenir de toi Jungkook... Retrouver mes souvenirs de toi seraient le plus beau cadeau du monde. J'ai besoin de lui parler.
Je prend donc mon portable qui traînait sur mon bureau , je regarde l'heure 2:37. Ha ouais il est tard.. Pas grave je dois quand même lui écrire.
VOUS LISEZ
Media Luv(réécriture)
FanficGrâce aux médias voilà comment leurs histoire a commencé par un message sur Instagram ~Soyez un peu indulgent c'est ma première histoire~ (Réécriture)