L'abandon

30 4 0
                                    

Je l'attends depuis 1h déjà...il m'a donné rendez vous à la grande porte mais il n'est pas là...Pourtant je continue à l'attendre espérant un miracle. Je suis assise par terre les jambes ramener vers ma poitrine ma tête dans mes bras. La pluie tombe à grandes gouttes mais je m'en fiche tout ce que je veux c'est le voir, le serré dans mes bras mais il n'est  toujours pas là. Mes larmes coulent doucement sur mes joues, il m'a abandonnée. Soudain j'entends des rires, je relève la tête d'un coup je connais ce rire, c'est lui, je regarde devant moi il est au bras d'une belle jeune fille aux longs cheveux blonds et des yeux bleus azur, elle est d'une pureté, c'est sur que moi avec mes longs cheveux bruns et mes yeux couleurs émeraude j'ai l'air banal et sans intérêt face à elle, je croise le regard de cristal du garçon qui fait battre mon coeur qui emplit mes pensées, qui me tourmente la nuit comme le jour,il remarque mon regard insistant et veut venir me voir mais la jeune fille le retint, alors je me lève ,essuie les larmes qui roulent sur ma peau, je lui lance mon regard le plus froid avec une pointe de tristesse et de déception et quitte l'endroit au plus vite le laissant seul avec sa dulcinée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ma toute première histoire ^^ laissez moi un petit commentaire sur ce que vous en avez penser n'hésiter pas bisous mes étoiles :3

Une larme éternelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant