J'aime un idiot

13 0 0
                                    

je fus prise de vertige et m' évanouie dans les bras de mon prince.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain je me réveille toujours malade mais moins que la veille, des souvenirs flou me reviennent en mémoire puis l'éclaississement total ! Liam et moi on s'est embrassées !! Mon visage devint cramoisi.

-Salut bien dormi le boulet ?

Je sursaute de peur et tourne lentement la tête vers la porte, je bave littéralement, il est là torse nu adossait à la porte, les cheveux en bataille.

-Ferme ta bouche tu vas avaler une mouche.

Je ferme automatiquement la bouche rouge de gêne.

-Pourquoi tu es là ?

-Eh bien j'ai dormi ici pour surveiller une certaine idiote.

Il me dit cela avec un sourire et moqueur et du sarcasme dans la voix, je fus blessée par son comportement, je repense à hier soir et lui pose la question qui me brûle les lèvres :

-Tu te souviens de hier soir ?

-Comment ça hier soir ? Il ne c'est rien passé d'anormal.

Mon coeur me fait mal, très mal.

-Pourquoi tu m'as embrassé hier soir ?!

-Je sais pas comme sa.

-Alors pourquoi tu m'as dit "Je t'aime" ?!

Il éclate de rire.Ce rire que j'aime tant...

-Pour voir ta réaction, pour rire.

Des larmes brouillent ma vision et tombent sur mes joues, Liam arrête de rire et me regarde inquiet et choqué.

-Eh pourquoi tu pleures Laura ?

-Laisse moi...

-Quoi ?

-Laisse moi tranquille et vas-t'en sale monstre !!!

-Oh calme toi! Pourquoi tu t'énerves la naine ?!

-J'ai dit dégage ! tu m'as brisé le coeur ! Moi je t'aime vraiment mais toi c'est juste un jeu ! Dégage !

Je me lève violemment du lit et le pousse vers la porte, il me stoppe me prends les poignées et me bloque contre le mur, il se rapproche de moi, son visage n'étant plus qu'à 2 cm du mien. Mes larmes tombent encore, il les essuient avec son pouce et se rapproche encore, je me débats mais il resserre encore plus sa prise. Sa voix grave et suave me fais frissonais.

-Laura...tu penses vraiment ce que tu as dit ?

-Pars...laisse moi tranquille Liam.

-Attends je...

-Pars !

je m'énerve, je me débats avec les forces qui me restent, je réussi à me défaire de son emprise et le pousse une nouvelle fois vers la porte, je le met dehors et avant de fermer entièrement la porte je lui dit:

-Je le pense vraiment, Je t'aime.

Il me regarde ses yeux vert grands ouverts à cause de la surprise, je reste 5 secondes à le regarder, puis je ferme la porte. Je n'ai pas le coeur à manger, je regarde donc mon téléphone et voit un message de lui...

Liam❤:

On peut parler demain ?

Moi:

Je n'ai plus rien à te dire.

Liam❤:

Eh bien moi si.

Je ne lui réponds pas, il joue encore avec moi et je l'aime quand même, je suis encore plus amoureuse maintenant, je suis trop bizarre ! Je pose mon téléphone sur ma table de chevet, je m'installe sur mon lit, il est 14h30, je décide alors de dormir pour être en forme demain, même si c'est les vacances je veux prendre l'air et me changer les idées, je décide d'envoyer un message à ma meilleure amie Alice.

Moi :

Hey ça te dit un ciné demain ? Faut que je me change les idées.

Alice💝:

Hey bien sur ma belle pas de soucis demain 11h ?

Moi :

Ok pas de soucis à demain !

Je tombe de fatigue, je m'endors très rapidement. Le lendemain je me réveille vers 9h, je me prépare pour sortir avec Alice au ciné, je mets une petite robe bleu et me maquille un peu. Je sors de chez moi vers 10h50 et met 10 min pour arrivé. Et là le drame, Alice se tient devant le cinéma avec MON Liam...pardon je veux dire ce connard de Liam avec...LA FILLE BLONDE !! Okay d'accord calme toi Laura, inspire expire, doucement, ne les tuent pas, je m'avance vers eux avec un sourire forcé et ignore royalement Liam, la blonde s'avance vers moi, elle ressemble à un pot de peinture ma parole !

-Salut moi c'est Erika, la copine de Liam.

Je la dévisage, les yeux vides, le coeur en miette. Je me tourne vers Liam, il me regarde en aillant l'air de vouloir dire quelque chose.

-Non c'est...

-On y va mon chou ?

Elle prend Liam par le bras et part en roulant du cul. Je lui fais un beau doigt d'honneur et me tourne vers Alice:

-C'était quoi sa ?

-Une connasse qui ressemble à un pot de peinture.

Elle me regarde surprise et pouffe de rire.

-Allez viens miss on va voir un film d'horreur.

-Okay j'adore les films d'horreurs !

On rentre dans le bâtiment et on se dirige vers la salle. Bien sûr l'autre pimbêche et Liam sont à côté, je me met de l'autre côté de Liam et Alice à ma droite on est assis comme sa:

Alice/Moi/Liam/Erika

Le film commence et tout de suite Erika s'accroche à son bras en faisant semblant d'avoir peur en plus elle tremble nan mais la blague ça fait même pas peur ! je souffle d'éxaspération et de dégoût. D'un coup je sens une caresse sur ma main, c'est lui, mon coeur cogne plus fort, je le regarde et me plonge dans ses yeux émeraude, il descends sa main sur ma cuisse et la caresse, mon poul s'accélère encore plus vite, il me sourit tendrement, mais cette débile de Erika coupe l'instant magique en tirant sur son bras et hurlant comme une attardée, je me renfrogne et me concentre à nouveau sur le film. Après quelques minutes je tourne discrètement ma tête vers lui, il tourne à son tour sa tête et me regarde, okay niveau discrétion zéro, il essaye de me dire quelque chose avec ses lèvres mais dommage pour lui je n'étudie pas le langage des lèvres. Il descends alors sa main vers ma cuisse et me l'écrit, mes yeux s'agrandissent de surprise et de stupeur mon coeur rate un battement "Je t'aime vraiment" voilà le message qu'il m'a écrit sûr la jambe.

Une larme éternelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant