L'accident

11 0 0
                                    


Il descends alors sa main vers ma cuisse et me l'écrit, mes yeux s'agrandissent de surprise et de stupeur mon coeur rate un battement "Je t'aime vraiment" voilà le message qu'il m'a écrit sûr la jambe.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On se rapproche petit à petit comme deux aimants, on est à deux doigt de s'embrasser... et là le hurlement de Madame Erika retentit dans toute la salle. Elle tire d'un coup sec sur le bras de Liam et je le vois s'éloigner de moi à la vitesse de la lumière.

-Mon amour je t'en pris je peux me cacher dans tes bras ?

-Hum oui bien sûr...

Il s'installe de façon à ne plus me voir, son attitude me blesse, je me tourne aussi pour ne plus le voir et reporte mon attention sur le film. Deux heures plus tard le film se termine, on sort de la salle, j'ignore toujours Liam son comportement m'a vraiment blessée.
Devant le cinéma je commençais à partir avec Alice mais Liam m'arrête attrape ma main.

-On peut parler s'il te plaît ?

-Mmmm

Alice me regarde et me lance un regard d'encouragement, elle prends Erika par le bras et l'emporte avec elle, bien sur elle ne se laisse pas faire et tu l'entends hurler dans toute la ville qu'elle ne veut pas quitter son soi disant "copain".  Je me retourne vers Liam et écoute ce qu'il à me dire.

-Laura en fait je crois que j'ai des sentiments pour toi mais je n'en suis pas certain...Je crois que j'aime aussi Erika...

-T'es pas sérieux ?! Pourquoi tu me dis sa alors ?!

-Laura je suis désolé mais on peut toujours rester amis non ?

-NON !!!!! SI TU SAVAIS COMME JE TE DÉTESTE !!!!

Je pleure à chaude larmes là s'en ai trop pour moi... il vient de me  piétiner et de détruire mon coeur en un quart de seconde même pas, j'arrache mon bras de sa main et je cour le plus loin possible. Je l'entends courir derrière moi pour essayer de me rattraper, je passe devant Alice et Erika sans m'arrêter je vais tout droit vers la route.

-LAURA ATTENTION !!!!!!

Je ne l'écoute pas et je traverse la route, mais mon corps se fait percuter violemment par une voiture le choque est très brutal ,je retombe lourdement au sol, j'ai mal partout je suis étendue au sol et je perds beaucoup de sang, mes yeux se font lourd j'ai juste qu'une envie les fermaient pour ne plus ressentir la douleur présente dans mon corps meurtri avant de les fermer j'entends juste sa voix et le vois accourir vers moi...

-LAURAAAAAAA !!!!!!

....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une larme éternelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant