6

6.2K 190 5
                                    

Éclipse de quelque année.
Beaucoup de chose on changer en 5 ans. Déjà j'ai 29 ans, je joue à la Juve avec Dybala.(c'est Mais mon mari ) Lia a eu 11 ans , c'est toujours mon petit bébés. L'équipe de Madrid lui manque beaucoup , surtout Carrasco. Elle n'est pas aussi proche de l'équipe de la Juve que l'ancienne. Lia es toujours jalouse de Erika Et Ca deviens difficile Mais je l'aime comme Elle es.
Erika,Elle , veux pas d'enfants... J'approche les 30 ans et j'aimerais bien un enfants avec. Elle attend apres le mariage et puis on essaiera. Ah oui , je vous ai Pas Dit je me marié dans 1 mois !! Elle as dit oui. Bon Lia n'étais pas très joyeuse. Lia en se moment es chez sa mère.
Pdv de Lia
Je suis dans ma chambre, entrain de regardé le match de papa. Il es prêt du goal, Quand un joueur adverse le retourne, papa reste au sol en se tenant la jambe. Je pose ma main sur ma bouche mais souris en le voyant se relever. Il m'as fait peur. Papa tire Et goal. Je me met à danser dans mon lit. Il fait sa danse et puis montre son annulaire. Depuis qu'il va se marier ,c'est goal ne sont plus pour moi. Je suis déçue mais c'est la vie je ferme mon pc sans regarde la fin du match. J'entend la porte claquer et puis ma mère m'appeler.
Je descend,Je m'assois dans le canaper ou Elle me l'as demandé.
Maman: Tu remarque que je travaille tout le temps et que je pars souvent en Afrique ?
Je dis oui de la tete
Maman: Avec Achun , on as décider de partir vivre la bas.
Moi : Quoi ... *les larmes coulent *
Achun : Ca va ?
Maman: On pars dans 3 jours
La tout se bouscule dans ma tete , mes amies sont ici, ma famille es ici , mon pere
Quand je pense à lui mes larmes de tristesse se transforment en larmes de rage , Je tape dans tout ! Tellement je suis énervée que tape mon pied dans la photo de famille. Ma mère crie Et Achun me geule d'arrêter.
Moi: T'est Pas mon pere !!
Je monte en courant dans ma chambre et m'enferme dedans, je me laisse tomber.
Achun: Ouvre cette porte !!!
Maman: Tu dois préparer ta valise
Les larmes coulent sur mes joues.
Maman : Je vais appeler son pere ...
Achun : Oui fais Ca ....
Je pleure ...
pdv de Antoine
Je suis dans les vestiaires quand Paul   viens prêt de moi et me tend mon téléphone.
Paul: Il sonne depuis 20 Minutes.
Je le prend Et vois Belinda
Moi: Allo ?
Belinda : Antoine ? C'est Belinda. Il faut que tu vienne absolument ici... Lia reste enferme dans sa chambre et ne veux pas sortir ...
moi: Pourquoi ?
Belinda : On va déménager et elle ne veux pas
Moi: vous aller déménager ou?
Belinda : En Afrique
Moi: Oh ,J'arrive des que je peux.
Belinda : D'accord
Je raccroche et me dirige vers le Coatch pour qu'il me laisse partir. Je rentre chez moi pour prendre l'avion demain matin à 7 heures.

Je me dépêche de rejoindre mon jet. J'appelle Payet qui joue à Marseille maintenant
Payet : Monsieur Griezmann
Moi: Salut Je te dérange pas ?
Payet : Non
Moi: tu serais me dire si le terrain es libre dans 2 heures ?
Payet :On seras en entraînement Mais tu peux passer
Moi: D'accord ... *raccroche et m'endors dans l'avion*
Arrive chez Belinda , Je toque.
Belinda : Salut Antoine , Elle es en haut.
Je lui souris faiblement et monte avec elle.
Belinda : Lia ouvre moi silteplais...
Je colle ma tete Et Je l'entend pleurer doucement.
Belinda : Essaie car je dois aller signée les derniers papiers a dans 2 jours.
Je toque à la porte...
Moi : Mon coeur tu crois que tu peux m'ouvrir à moi ?
Personne ne répond Mais les pleures devienne plus présent.
Moi: Je ne te laisserais pas partir bebe..
La porte s'ouvre et Lia s'accroche à moi en pleurant encore plus. Je lui remonte la tete Et lui essuie ses petites joues pleine de larmes.
Moi: C'est tout bebe je suis la
Lia pleure encore Mais  plus beaucoup
Moi: Allez met vite ton équipement de foot on va partir faire un petit foot.
Lia s'habille avec l'équipement de Batshuayi.

Arrivée au terrain je fais signe au joueur et rejoins le petit terrain derrière. Je donne un ballon à Lia qui tire dedans comme une malade. Les larmes coulent sur ses joues. Elle tire pendant 10 grosse minutes, Je l'arrêté et la prend contre moi.
Moi: On va rentrer à la maison mon coeur en Italie.
Moi: Mange Ca avant *lui tend un croissant *
Lia le mange Et me fait un petit sourire.

Ma fille , ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant