19

4.3K 175 34
                                    

Je suis dans mon lit depuis la mi-temps... J'ai prétendu être fatiguée mais enfaite je voulais me retrouver seule pour pleurer.
Quelqu'un rentre dans la chambre et s'assoit a cote de moi.
...:Qu'es ce qui se passe mon coeur...
Je lève la tête vers parrain...
Parrain: C'est Erika ?
Moi: C'est papa et Erika ... Et les bébé ... Papa il as dit que c'était le plus beau jour de sa vie quand il as su que c'était des jumeaux...
Yannick : Il as dit sur le coup de la joie  bébé ...
Moi: Mais je veux pas deux bébé *pleure * Ça va me gâcher ma vie !
Yannick :*Me serre contre lui *Shut ... Tu as dit quoi a Erika pour qu'elle soit autant mal ?
Moi: *explique tout en pleurant *
Yannick : Même si ce que tu as dit c'est la vérité ...Tu va avoir un lavage de bouche par ton père ....
Moi: Mmm... *pleure *
Yannick : Allée shut arrêté de pleurer... .
Moi: Ça se dit mère et elle est même pas capable de venir elle me consoler...
Yannick :Shut bébé
Je m'en dors dans ses bras.

Pdv de Erika .
Yannick redescend après au moins 30 grosse minutes passer en haut.
Moi:Ça va ?
Yannick : Elle dors ...
Moi:D'accord ,elle as pleurer ?
Yannick : Ouais ,impossible de la consoler...
Moi: Autant que ça ?
Yannick : Oui
Moi: Elle t'as expliquer notre dispute ?
Yan':Oui
Moi: Tu crois que je dois en parler a Antoine ?
Yan': Je pense mais lui il ne doit pas s'énerver
Moi: Ça va  être plus compliqué ça ...
Yan': Ouais mais bon déjà il aura pas la défaite en tête donc il sera plus calme !
Moi: Ouais ils ont gagnee je lui en parle se soir pendant que je l'appelé
Yan: Ça dérange si je dors ici?
Moi: Nan t'inquiète
Je prend mon ordinateur et ouvre skype ...
J'attends que Antoine me téléphone
Je vais me chercher un verre d'eau...
Quand je reviens Yan' parle avec quelqu'un sur mon PC.
Yan': Mon pote elle es la je te la laisse ! Salut au gars.
Je m'assois a sa place et souris a Antoine !
Antoine : hey mon coeur
Moi: Hey ! Bravo champion !
Antoine: Ça va t'as petite mine ?
Moi: Je suis disputer avec Lia ...
Antoine :Pourquoi ?
Je lui explique min engeulade. Antoine a la mâchoire contracte ..
Antoine : Elle me sors de par tout je te jure ... J'en ai parler avec Hugo.. Il m'as conseille de la mettre à l'atternat .... Je crois qu'on en discuter tout les deux et on verra se qu'on feras ...
Moi: je pense que ça peux être une bonne idée...
Antoine : En plus elle ne veux pas de frère ni de soeur donc ça sera mieux si elle voit moins les bebes ....
Moi: Tu as raison...
Antoine : Je rentre demain matin... Je te laisse je t'aime
Moi : moi aussi *raccroche *
Je monte me coucher le sourire au levres .

Je me reveil et descend directement...
Yan : Vous avez vraiment fait n'importe quoi hier !
Moi: De quoi tu parle ?*fronce les sourcils *
Yan': Réfléchi on en reparle dans quelque temps ... Je vais voir Lia ...
Je reste la perplexe en me demanant de quoi il parle.
La porte s'ouvre et se claque ...
Antoine : je suis rentrer
Je me dirige vite dans le salon avant de lui sauter dans les bras.
Moi: Tu m'as manquer mon amour !!!
Antoine l'embrasse ...
Yann : Désole de vous déranger dans vos retrouvailles  mais Lia n'est plus dans sa chambre et elle vous a laisser ça ....
Je regarde Antoine qui prend l'enveloppe en froncant les sourcils...
Chère papa et Erika.
Je suis désolé pour tout le mal que j'ai ou vous faire et que je vais encore vous faire ...
Si vous lissez cette letre c'est que je suis partie ...
Je peux plus supportée cette pression que je ressens a chaque fois que vous êtes ensemble ... j'ai entendu votre conversation hier soir ... Vous êtes quoi comme parents pour vouloir me mettre en pensionat  ! Toute façons comme je l'ai dit a Parrain , vous avez que des yeux pour les gosses qu'il y a dans ton ventre Erika . Vous avez même plus besoin de discuter pour me trouver un internat vu que je suis partie . Tout ça c'est votre fautes !
Vous avez déjà commence a m'oublier ! Papa tu devait m'appeler avant que le match commence tu m'as oublier ,ma photo en dessous de la télé a déjà été remplacer par celle des bébés. Bientôt ça va être quoi ? Vous alliez même prendre ma chambre pour les mômes ?
Je suis désolé parrain , j'aurais pas du prendre ton argent dans ton manteau ...Mais j'en avait besoin pour rejoindre la personne qui m'as toujours aile après Parrain . Je pouvais pas aller chez lui car papa serait revenu directement me chercher ou je suis tu ne devinera jamais ....
Soyez heureux !
Lia

Antoine referme la lettre et nous regarde'.

Yannick : Je savais que tu étais con griezmann mais alors la a se point *prend sa veste et s'en va *

Je pose ma main sur ma bouche et commence a pleurer...
Antoine : On va la retrouver je te le promet
Moi: C'est notre faute *pleure *

Ma fille , ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant