PDV de Antoine
4 jours putain ! 4 putain de jour qu'on la cherche...
On as discuter avec Erika et on s'est rendu compte enfin surtout moi que je ne passait pas assez de temps avec moi.... Dans 3 jours je suis séance partir en week end a Los Angeles avec Théo et un ami à lui Mais Si Lia rentre à la maison , j'irais qu' avec Elle et j'ai ensuite prévu de partir en vacances avec Erika et Lia ... On va partir à Hawaï .... Je compte bien en profiter pour parler avec Lia et m'excuser ....
Mon téléphone se met à sonner , numéro inconnu d'habitude je ne répond pas Mais la je sais pas je répond
Moi: Allo ?
...: Griezmann?
Moi: Oui?
...: Christiano a l'appareil !
Moi: Christiano?
...: Ronaldo
Moi: Ah
Ronaldo : C'est normal que ta fille a débarqué chez moi pendant la nuit ?
Moi: Quoi*crie et me lève en sautant *
Ronaldo : Elle étais en larme et perdue ...
Moi: Comment Elle va ? Putain je débarque en Espagne !
Ronaldo : D'accord !
Moi: Euh Christiano
Ronaldo : Oui ?
Moi: Merci
Ronaldo : De rien ! Tu me remercieras en me laissant marque au prochain réal Juventus
Moi: N'y pense même pas
Ronaldo : Pas besoin d'y penser je suis le meilleure
Moi: Ouais *souffle et raccroche *
Je monte faire ma valise et laisse un message à Erika qui ne peux plus prendre l'avion avec les petits.eclipse de quelques heures.
Je viens d'arrivée a Madrid , précisément devant la maison de Ronaldo. Je souffle un bon coup avant de sonner.
Alejandro le copain de Cristiano ( je suis sur en vrai il es pd , laissez moi dans mon delire please ), vient ouvrir la porte. Il me laisse rentre mais ne dit rien. Je le suit , dans le canaper il y a Christiano. Il se leve , je lui tend la main pour le saluer mais il ne l'as prend pas et me dit de le suivre. On monte à l'étage , je le suit dans le couloir , il s'arrete devant une porte et me dit que Lia es à l'intérieur. Je souffle un bon coup et rentre dans la chambre. Lia qui lisait un livre , releve la tete des qu'elle me voit , elle viens se refugier dans mes bras en me disant qu'elle est desole et elle pleur.
Moi : J'aimerais qu'on parle tu es d'accord ? *doucement*
Lia : Oui
Moi : J'aimerais savoir pourquoi tu es jalouse ?
Lia *souffle un bon coup* Depuis que je suis toute petite , je suis loin de toi... On se voyait que quand j'étais en vacance... Et meme en ses moments la on arrivait a ne pas passer du temps, soit il y avait Erika ou bien mamie ou encore Theo... Et s'as m'énerve car quand ils sont la tu t'occupe pas de moi . Tu n'as jamais jouer avec moi a chaque fois tu me dit que tu viendras plus tard mais c'est faux tu n'es jamais venu. Comme depuis que je joue au foot tu n'est jamais venu me voir une seul fois jouer. Et depuis que Erika es enceinte c'est 15 fois pire * pleure * Tu dit que leur naissance va être le plus jour de ta vie , que ton mariage avec Erika es aussi le plus beau jour de ta vie. Mais moi alors ? Ma photo en dessous de la cheminer a déjà disparu. j'ai besoin d'un père tout entier pas seulement un père pour me gueuler dessus
Je suis choqué de ce qu'elle vient de dire
Moi : C'est vraiment ce que tu ressens ?
Lia : Oui , après toute c'est histoire avec Erika , toi et maman enfin Belinda est très malsaine. Je comprend pas pourquoi , vous m'avez mentis ... Je détestait Erika car pour moi elle m'avait empêcher d'avoir une famille. Je pouvait pas la voir meme en couleur car pour moi si j'étais mal dans ma peau et que je ne voyait pas mon père c'étais sa faute. Je la critiquait a chaque fois que je rentrait en France et Belinda e disait rien , elle l'as critiquait avec moi. Ca me parraisait normal... *pleure * alors quand j'ai appris que c'etais ma mere. Je me suis sentie tellement mal pour elle mais je me suis reproche tout le mal que j'avais espere qu'il lui arrive et j'étais tellement énerver sur toi et belinda. Je suis desole vraiment papa.
Je la serre contre moi et lui embrasse le front.
Moi : Moi aussi je suis desole, je ne pensait pas que tu souffrait autant. Je pensait que tu etais jalouse car tu fesait ta gamine pourrie gate mais enfaite si tu etais comme ca c'est a cause de moi et je suis vraiament desole.
Lia : Es que tu pense que Erika va me pardonner ?
Moi : Elle m'as envoie un message et m'as dit :"Tu as interet a rentre avec Lia sinon , tu dormira dans la niche de Hookie.
Lia rigolle comme une malade avant de me serre dans ses bras.
Moi : On rentre a la maison, ensuite dans 2 jours on part tout les deux a Los angels un week end et en revenant ou part a Hawaii avec Erika
Lia : mais elle ne peux pas prendre l'avion a cause des bebes.
Moi : On prend un train et ensuite un bateau...
Lia : D'accord je vais dire au revoir a cricri
Moi: Tu aurais pu fuguer chez quelqu'un d'autre que lui *rigolle *
Lia me souris et rigolle.