V:hum~hum~
Jungkook:heu...aniya je voulait dire..heu on n'ai pote depuis maintenent 6 ans est depuis que tu est sortie avec lui bas tes plus pareil....
Suga:Ces vrai ta beaucoup changer avant t'aiter souriante est maintenent tes froide...
V,jungkook:Ouais même plus froide que lui pas vrais ..
Suga:Ouais
Moi:hum~*dit oui de la tête*ces vrais j'ai beaucoup changer
Je pensais à "lui"comme il disent.il me manque...nan je l'aime plus...est l'aimerais plus jamais je souhaite qu'il meur dans une poubelle tout seul sans personne est qu'il...stop j'arrête on dirais une psychopathe ces chelou...d'ailleur pourquoi Jungkook à dit que je leur appartenais..ces chelou aussi..?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant que j'etais dans mais penser...mais amie me regardez
PDV jimin:
Jungkook n'aurais pas du parlais de"lui"elle a beau ne pas le montrais elle se sent terriblement mal...
Moi:heu...hum
Moi est les gars on remarqua une larme coulais le long de ces joue elle avait les yeux plongeaient dans le vide,moi est les gars on se regarda alors,on ne savais pas quoi faire....je pris alors la parole...
Moi:*sourie*Alors tu as fait quoi se week-end!!!
PDV Taekhyun:
Moi: Sniff*renifle*haha*rire nerveux*je suis..*essuies ces larme* allais dans un restaurant super est vous!!!
Jimin*sourie*moi est le gars on n'ai allais répéter la choré...
Moi:-Ha cool
Je sourie,j'ai oublier de vous dire il habite tout emssenbles...après sa on ne sais pas re parler...les cour sont vite passer...il étais maintenent 13h je suis censée mangeais à la cantine mais ma prof est absentes...alors je peux sortir..bref je voulut sortir de la classe mais jimin me pris le poignet est me dit...
Jimin:tu croyez aller ou comme sa*souriant*
Moi:*surpris*bah...chez moi...
V:tes censée dire pk...
Moi:pk*souffle*
Jimin:parceque on vient dormir chez toi....
Moi:Ok...QUOI
Jimin:-Ha mais oreille pt..
Moi:je...de...de quoi vous venez dormir chez moi?
Jimin:bah on vient dormir chez toi
Moi:pas question..même pas en rêve
V Jungkook:*tête de chien battue*splease
Moi:bon ces bon Ok
Tous:ouiii
Moi:crier pas...bon est pour vaut affaire!!!!
Jin:on vas aller les chercher
Moi:Ok moi je vous attendrais chez moi
Tous:Ok
Moi:à toute
Tous:à toute
Je parti donc chez moi,arriver chez moi je rangea un peu chez moi,puis me mis dans le canapé en les attendant je suis contente qu'il vienne sa me fait du bien😂,j'étais donc dans le canapé avec mon pouce dans la bouche... quand la porte de l'entrée s'ouvrit pour fair apparaître à l'entrer mais 7 meilleur amie....
Moi:*toujours pouce dans la bouche*mais aller y faite comme chez vous surtout
V:fallais sonner ces sa*tout en souriant*tu suce encore ton pouce
Jungkook:ha~ces trop mignon
Jimin:ho~ Suga:haha
Rap Monster:tes vraiment trop mimi
Jin:j'avoue
Moi:*enlevant vite mon pouce de ma bouche*je...je sucer pas mon pouce...
Jin:haha Ok tu veut quelque chose à manger
Moi:hum*accepte*
Jin:Ok je vais faire à manger attendais ici
....
VOUS LISEZ
Sexfriend~BTS
FanficYo~moi ces Taekyun j'ai 17 ans est depuis maintenant 3 ans je ne suis plus vierge oui~😅je plaisant pas j'ai fait la première fois à 15 ans(a 15 ans j'étais amoureuse) est d'ailleur depuis je ne fait que me taper les mec pour les faire souffrir comm...