Une fois à mon appartement tout me revenais en tête à vitesse grand v. Ses mains, ses yeux ,son corps, et même son ombre sur le mur. Une unique larme coula sur ma joue. Ce souvenir avait une emprise sur toute ma vie depuis trois ans. Elle me gâcher l'existence, je m'étais cacher mais sa n'avais pas éviter sa marque de mes suivre chaque jour. Je me mets à sortir et c'est exactement la même chose. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autres ?
Je le haissais, parce qu'il m'empêcher de respirer. Parceque le shadowhunter d'hier soir me plaisait vraiment et que je ne pouvais rien imaginé avec lui à cause de sa race.
À force de laisser mon esprit ce focaliser sur cette histoire je m'endormais. Mais j'aurais préféré ne pas le faire car c'était sûr qu'un de mes cauchemar ce réveil."L'air était irrespirable, le sol était poisseux et les murs étaient pratiquement moisi. Il était là, à mes côté un couteau à la main. Je savais qu'une nouvelle plaie aller recouvrir mon corps. Sa voix retenti à mes oreilles.
_alord mon beau, ou le veut tu cette fois? Peut être par là.
Il le pointa au niveau de ma joue. Elle était froide et j'avais déjà tellement mal que j'en pleurais.
_ où ici.
Il l'a mis sur mon torse avant de la descendre le long de celui-ci jusqu'à ma hanche.
_dit moi Magnus est ce aussi existant que dans les films. Me susurra t'il.
Il me pris le menton et m'obligeai à l'embrasser. J'aurai encore des force je l'aurai bien tuer depuis longtemps mais je ne pouvais rien faire. "
Je mettais réveiller au moment où j'avais entendu qu'il défaisait ma braguette. Le même rêve, le même réveil et les mêmes frissons d'angoisse tout les matins. C n'était atroce pour moi de revivre sa tout les soirs. Je sursautai quand la sonnette de mon loft retentit. J'en avais oublié le son tellement j'avais envoyé sur les roses chaqu'un de mes amis. J'allais ouvrir quand je restai bouche bée devant mon interlocuteur._ Bonjour, je te dérange pas?
_que.. Qu'est ce que tu fais là ? Comment tu a trouver mon adresse ?
J'étais un peu sec dans mes paroles mais je ne pouvais pas faire autrement. Il faisait ressortir le meilleur et le pire en moi.
_ oh, OK est bien dans se cas je repasserai.
Il se tourna pour partir mais ma main lui attrapa le bras , mon cerveau était moins rapide que mes actes visiblement.
_ non! S'il te plaît. Reste.
_ d'accord.
Il se retourna, me fixa et entra dans mon imble demeure.
_ alors Magnus, je suis venu pour que tu puisse t'expliquer sur ta réaction d'hier soir.
_je suis navré...
_ Alexander ou Alec
_ je suis navré Alexander mais je n'ai aucune excuse.
Je baissais la tête pour lui cacher mes yeux qui sont le reflet des sentiments. Je ne voulais pas qu'il voit ma honte.
_ tu vas me dire que tu es partie sans boire ton verres commander trente secondes avant que tu palisse et t'enfui?
Il avait raison, c'était bête.
_ d'accord, j'ai mes raisons mais je ne peux pas tant parler desolee.
_ très bien je ne chercherai pas plus loin pour le moment et je vais juste profiter de se moment avec toi.
...
Mais que va t'il se passer pendant ce moment.
VOUS LISEZ
changer une vie ( fini)
FanfictionMagnus bane a vécu un dur expérience quand il croise le chemin d'Alexander il ne penser pas que sa vie serait autant chamboulé.