vu qu'il voulait rester avec moi malgré la soirée catastrophique de la veille, je devais faire les choses bien.
même si ma tête me disais de le mettre à la porte, mon cœur me disais dans profiter à fond vu qu'il était le premier à me plaire depuis très longtemps.
je claquai des doigts est nous fit apparaître deux verres d'un très bon vin._ trinquons à une nouvelle rencontre pour la deuxième fois. dis je le sourire aux lèvres.
_ je suis d'accord alors à la nôtre Magnus bane.
les verres s'entrechoquaient. le son du cristal à mes oreilles était aussi doux que son rire.
_alors Magnus, que peu tu me dire sûr toi?
_et bien... pas grand chose.
j'étais gêner de sa question, sa faisait longtemps que l'on ne s'était pas intéressé à moi. mais je ne savais vraiment pas quoi lui dire.
_je suis un sorcier, avec une réputation aussi grandiose que horriblement gênante. on me prend souvent pour un moins que rien depuis que je me suis cacher. voir même pour un fou. je ne pu m'empêcher de rire sûr mon propre sort.
_c'est un peu triste que tu te vois comme sa. ce n'est pas l'image que tu reflète en tout cas.
il se rapprocha légèrement de moi. cette proximité était assez dur à gérer c'était très physique même si je pense que quelque part il se produisait autre chose. mais c'était très dur pour moi. il refléter mon passer, alors je me reculer des qu'il approché.
_ Magnus pourquoi est tu s'y méfiant en vers moi?
_sa fait parti des secrets que ..
_ tu ne veux pas parler
_ c'est exact.
_pourquoi? qu'est-ce que ce shadowhunter as bien pu te faire.
ce n'était pas une question, il était très perspicace. mais comme à chaque fois que j'y pensais une unique larme roula sûr ma joue. je m'en rendi compte que je sentis son pouce me caresser la joue enlevant cette larme au passage.
_ Magnus ton secret est trop lourd à porter, seule depuis trois ans, il faut que tu en parle.
_non...non...non
je commençais à me balancer tel un cinglé en hôpital psychiatrique. c'était horrible de craquer devant lui, mais je ne pouvais m'en empêcher. c'était trop dure.
il me pris fortement par les épaules.
_magnus parle moi! j't'en pris ! je ne te jugerais pas, allez!
_ d'accord ! m'emportai-je. mais arrête de criait!
je me levais et me dirigeais sur le balcon ou l'on pouvait voir tout New-York. Alexander ne me quitter pas d'une semelle.
il me laissa le temps qu'il me fallait pour parler et je lui en était très reconnaissant.
_ tout avait commencé quand j'avais rencontrer Raj. Quand je dis se prénom ses yeux me prevenaient qu'il le connaissait.
un shadowhunter. il était grand, mât et très beau garçon. nous nous fréquentions depuis peu de temps quand il m'avait proposé une soirée chez lui. à cette période je faisais la fête tout les jours, sans jamais m'arrêter. tu as en entendre parler. il ne répondit pas sachant pertinemment que ce n'était pas une question, mais ses yeux disait très bien qu'il était au courant de cela.
alors quand il m'a invité je ne pus refuser. c'était pour moi une occasion de boire et de m'amuser.
mais rien ne c'est passé comme je l'avais imaginé.
nous revenions nous asseoir sur le sofa, Alec à quelques centimètres de moi. sa main était posé délicatement sur mon dos faisant de léger cercle pour me calmer. pour continuer mon récit je fis apparaître une dizaine de bouteilles d'alcool. il me fallait au moins sa pour ne pas finir en sanglots._je mettais mis sur mon trente et un pour ne pas lui faire honte devant c'est ami. si j'aurais su je n'aurais pas fait autant d'effort, enfin. quand je suis arrivé sur place, toute les lumières était etiente, j'étais intrigué. étant venue une fois je savais où était l'interrupteur. quand je l'allumai tout s'éclaira devant moi. une vision d'horreur s'affichai devant moi. Il me regarder avec compassion, il m'écouter avec attention.
_et je savais que j'allais être le prochain...
VOUS LISEZ
changer une vie ( fini)
Fiksi PenggemarMagnus bane a vécu un dur expérience quand il croise le chemin d'Alexander il ne penser pas que sa vie serait autant chamboulé.