je me nomme Magnus bane et je suis un sorcier. cela n'est pas une bonne chose bien au contraire. cette particularité vous coupe du monde. je n'es donc pas d'ami,ni d'amour mais je ne désespère pas. j'espère que le fait de sortir de chez moi va insister le destin à mettre quelqu'un sur mon chemin. j'avais décidé de sortir se soir en boîte de nuit. le pandomomium je pense ou un truc dans le genre. je n'y suis jamais allée vu que cela faisait presque trois que je n'étais pas sortit. les course livré à domicile mettait vraiment utile. ce n'était pas une vie de passer autant de temps avec ses chats, enfin ces se que le mère disait. je me préparais donc pour cette incroyable sortie. une chemise Bordeaux ouverte jusqu'au nombril, un jean avec une chaine qui pandouiller et pour finir mes bagues et collier ornaient le tout. niveau coiffure je me limitais à les ébouriffés. l'heure était venu pour moi, de mettre les pieds à l'extérieur.
vingt minutes après être sorti je me retrouvais en face de cette boîte. vu de l'extérieur elle n'avait pas l'air très grande et pourtant des centaines de personnes faisait la queue à l'extérieur. je m'avancais alors devant le videur pour lui demander comment entrer._ est bien petit génie c est simple ou tu attend ton tour ou tu rentre chez toi.
il n'était pas très courtois mais j'avoue que cette question devait être bizarre. quand j'attendis le videur me rappeler.
_c'est mon gars entre.
revirement étrange mais je n'allait pas dire non.
pour le remercier j'envoutai une belle blonde pour qu'elle aille lui faire du charme, ce sera un petit cadeau pour les soirée avenir.
j'entris enfin dans l'édifice est vis une immense piste de danse envahi de créature différentes tous mélanger dans un seul but s'amuser, cette grandiose._ bienvenu!
une voix rauque me parler, à moi. à ma première soirée, ce n'était pas croyable. je me retournai pour voir à qui appartenait cette voix magnifique. et la je tombis sur une merveille, des yeux bleus océan. j'étais paralyser.
_ c'est sûrement bonsoir ou merci que tu cherche dans ton vocabulaire.
il fit un rictus pour me taquiner, cela marcher je me sentis rougir.
_ bonsoir, merci.
il se mit à rire, un rire communicatif, je ne pus donc réprimer le mien.
_desole, répondis je. je m'appelle Magnus
_ oh c est toi Magnus bane ?
_euh..oui
je commençais à être gêné, pourquoi une telle question. on lui avait donc parler de moi.
_ c'est une si mauvaise chose ?_je ne sais pas trop, tout dépendra de cette soirée.
quel challenge, mais je me demandais qu'est ce qui pourrait lui faire dire que c'était une bonne ou une mauvaise soirée. il fallait que je sois moi même et ce qui ce passerai serai de son propre chef.
_ très bien Magnus, je t'offre un verre?
_volontier.
nous nous dirigeons donc vers le comptoir avec le sourire.
_ deux martini s'il te plaît.
le barman sourit et servit les verres à une vitesse folle.
_ à la nôtre Magnus bane.
nous trinquons à cette rencontre. le fait qu'il prononce mon nom en entier me faisait de sensations bizarres. il me plaisait certes mais qui ne craquerais pas envers une personne aussi charmante que lui. il était beau.
_ alors Magnus que fait tu ici ce soir après trois ans d'absence ?
_ comment c'est tu cela?
_ à l'Institut se n'est pas un secret que le grand sorcier de Brooklyn ce cache .
je fut choquer de cette information.
_ hote moi d'un doute, est tu un shadowhunter ?
_ bien sûr
à cette réponse je me levais d'un bon et pris mes jambes à mon cou pour rejoindre mon appartement. je l avais entendu m'appeller me c'était trop dur pour moi de revoir un. shadowhunter même si cette histoire daté de trois ans....
VOUS LISEZ
changer une vie ( fini)
FanficMagnus bane a vécu un dur expérience quand il croise le chemin d'Alexander il ne penser pas que sa vie serait autant chamboulé.