Une alarme se fit entendre et je sortis de la pièce en laissant Zack avec la nourrice. Wolfgang était armé et lorsqu'il me vit, il me rejoignit.
- C'est une alarme de guerre, me dit-il.
- De guerre ?
- Oui, une armée est à la frontière.
Il rejoignit ses troupes et je partis sur un des balcons du palais. De loin, je pouvais voir l'armée ennemie et je crus reconnaître les armures des soldats de Emolaque. Je crus entendre une chanson, la chanson des armées d'Emolaque.
Je rejoignis nos armées en courant et me positionna à côté de Wolfgang.
- Que fais-tu là ?
- C'est l'armée de mon ancien royaume ! Je dois venir avec vous.
Avant qu'il ne puisse me répondre, nous nous retrouvions nez à nez avec l'armée "adverse". L'armée s'arrêta et s'écarta, laissant apparaître ma mère.
- Mère ?
- Dinah, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
- Bien. Et vous, comment allez-vous depuis la mort de père ?
- Je ne me suis jamais sentie aussi bien !
Je lui lança un regard interrogateur. Elle se sentait bien alors que mon père, son mari, était mort... Je ne comprenais pas.
- Mais oui, tu n'es pas encore au courant ?
- Au courant de quoi ?
- C'est moi qui ai tué votre père ma chère.
Mon visage se décomposa et ma mère ricanna.
- J'ai rencontré ton ami. Il est charmant.
- Mon ami ?
Elle s'écarta et je vis Lloyd s'avancer. Il s'avança vers moi et caressa ma joue. Wolfgang qui était resté en retrait me fit reculer.
Ma mère fit un signe à des soldats qui se dirigèrent vers moi. Les soldats me saisirent et m'emmenèrent voir ma mère. Wolfgang tenta d'avancer mais des soldats l'en empêchèrent.
- Nous la récupérons, annonça ma mère.
- Quoi ?
Les soldats me mirent des menottes et me firent monter dans le carosse de ma mère. Lloyd me rejoignit dans le carosse et m'attira contre lui.
- Nous reviendrons chercher notre fils.
Ma mère entra et le carosse démarra. Elle me caressa la joue et sourit.
- Tu as tellement changé. Tu as 19 ans maintenant, c'est ça ?
- Oui, c'est exact.
Elle fit un signe de tête à Lloyd et il détacha mes menottes. Il m'embrassa et ma mère me dit :
- Cet homme est le mari parfait pour toi.
- Je suis déjà mariée, répliquais-je en lui montrant mon alliance.
- Maintenant tu es libre, dit-elle en enlevant l'alliance.
Lloyd malaxa ma poitrine à travers mon haut et il me murmura :
- Ça m'avait manqué.
- Arrête Lloyd. Lâche moi.
Il sourit et me lâcha. Je me leva et essaya d'ouvrir la porte mais Lloyd m'attrappa.
- Oh non mon coeur, tu ne vas nulle part.
Ma mère soupira et lui fis un signe de la main. Lloyd me plaqua au sol et se mit à quatre pattes au-dessus de moi. Je me débattais et lui donnais des coups pour qu'il me lâche.
- Fais la arrêter de gigoter !
- Si vous voulez, lui répondit Lloyd.
Il sortit une seringue de sa poche et me l'enfonca dans le cou. Je repensa à ma rencontre avec Wolfgang, lorsqu'il m'avait endormie, puis je sentis mes forces me quitter et je m'endormis dans les bras de Lloyd.
VOUS LISEZ
La Reine trahie (Tome 2)
FantasyDinah a 19 ans désormais, cela fait 2 ans qu'elle a rencontré Wolfgang, 2 ans qu'ils sont mariés et qu'elle a accouché de Zack. Mais Lloyd est bien décidé à briser leur bonheur pour récupérer Dinah et Zack, il va s'allier avec une personne proche de...