S'ENFUIR

1K 30 1
                                    

Lorsque je me réveilla, Lloyd était en train de caresser mon cou. Je me leva et m'écarta de lui.
Avec la magie je m'habilla.
- Allez chérie, reviens.
- Non, et puis je ne suis pas ta chérie !
Ma mère entra et elle annonça quelque chose à Lloyd. Ce dernier se mit à sourir et il sortit de la chambre en courant.
- Il se passe quoi ?
- Ton ex-mari est dehors avec son armée. Ils sont venus te chercher.
- C'est normal, je suis leur reine.
- Plus maintenant. Je te rappelle que tu es fiancée à Lloyd désormais...
Je lui lança un regard noir mais son visage resta impassible.
- Et pourquoi est-il heureux ?
- Nous avions prévu d'envoyer une armée chercher ton fils si ils venaient te chercher. Lloyd est partit avec cette armée. Reste sage en attendant.
Elle sortit en me laissant seule. J'allais sur le balcon pour voir l'armée de Wolfgang lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Sortir avec un sort de lévitation par mon balcon... sauf que je ne maitrisais pas parfaitement la lévitation. Mais c'était ma seule chance.
Je sauta du balcon et essaya de diriger mon saut vers Wolfgang. Je lévitais seulement de temps à autres. J'apercus Wolfgang et me laissa tomber. Je lui tombais dessus et en atterrissant, il tomba avec moi. Il releva son visage vers le mien et son visage s'illumina.
- Dinah ?
- Oui, c'est moi. J'ai réussi à sortir grâce à un sort maladroit et je suis...
Il me coupa en m'embrassant. Je répondis à son baiser et il se détacha de moi. Il se releva et me porta en princesse jusqu'à un carosse. Il me posa sur le siège et me fit signe de l'attendre.
Il revint avec un homme que je ne connaissais pas et le carosse démarra.
- Dinah, je te présente Kaz, me dit Wolfgang.
- Enchanté, je suis le nouveau général.
- C'est également mon meilleur ami.
- Enchantée Kaz.
Wolfgang me serra contre lui et je lui demanda :
- Où est Zack ?
- Avec la nourrice. Pourquoi ?
- Il faut qu'on aille plus vite, il est en danger !
Wolfgang et Kaz me jetèrent des regards interrogateurs.
- Une petite armée dirigée par Lloyd a profité du fait que vous tentiez de me libérer pour aller chercher Zack.
Wolfgang demanda au conducteur d'aller plus vite.
Il me serra plus fort dans ses bras et je ferma les yeux. Il caressa mes cheveux et embrassa mon front.
- Je suis fatiguée, lui dis-je.
- Bonne sieste.
Je commença à m'endormir dans ses bras et je l'entendis discuter très sérieusement avec Kaz. Lorsque je m'endormis, ils parlaient de moi.

La Reine trahie (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant