Je me réveilla allongée dans un lit, mon lit. Je regarda autour de moi et reconnus l'endroit qui m'avait vu grandir, la chambre dans laquelle je vivais à Emolaque. Ma mère était assise au bord du lit.
- Mère ?
- Ça y est, tu es réveillée. J'ai eu peur tu sais ?
- Pourquoi ?
- Tu as mis un après-midi avant de te réveiller.
Je baissa les yeux et je lui demanda :
- Pourquoi m'avez-vous ramenée?
- Ton fiancé m'a dit que tu étais devenu une magicienne accomplie. Je suis fière de toi.
- Merci... Où est mon alliance ?
Elle me la montra et joua avec un petit moment.
- Celle là ? Tu n'en as plus besoin de toute façon.
J'essaya de la récupérer mais elle m'en empêcha. Je la vis sourire puis mon alliance disparut dans un nuage de magie noire.
- De la magie noire ?
Ma mère ricanna et sortit de la pièce.
Je me leva pour faire le tour de mon ancienne chambre. Tout était encore là : ma coiffeuse, ma petite bibliothèque, ma baignoire, et mon lit.
Je m'approcha de la baignoire et commença à faire couler de l'eau. Je me déshabilla et entra dans l'eau chaude.
Au bout de quelques minutes, j'entendis la porte s'ouvrir et je vis Lloyd s'approcher. Il sourit et se déshabilla.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il entra dans l'eau et s'allongea au-dessus de moi. Il malaxa ma poitrine et embrassa mon cou. Je le repoussais mais la taille de la baignoire me bloquait.
- Tu ne peux rien me faire, ta baignoire est trop petite.
Il saisit mon menton avec deux de ses doigts et releva mon visage vers le sien. Il lécha mes lèvres et m'embrassa. Il arrêta de malaxer ma poitrine et caressa mon intimité. Je gigotais pour essayer de me dégager mais il enfonça deux doigts en moi et il effectua quelques vas et viens. Il se détacha de mes lèvres et à les vas et viens devinrent plus rapides. Je me mis à gémir, pour son plus grand plaisir.
- Ça m'avait tellement manqué, sussura-t-il.
Il lâcha mon menton pour malaxer ma poitrine.
Au bout de quelques minutes, il enleva ses doigts et lâcha ma poitrine. Il sortit de la baignoire et me fit sortir de force. Il me plaqua au sol en bloquant mes poignets de part et d'autres de mon visage et se mit à quatre pattes au-dessus de moi.
- J'aimerai bien un deuxième enfant, me dit-il en enfonçant sa partie dans mon intimité.
Il me donna de violents coups de bassins et effectuait des vas et viens rapides qui me firent gémir.
Je sentis un liquide se déverser en moi et il sortit de moi. Il lâcha mes poignets et lécha mon intimité. Quelques secondes après, il se leva et s'habilla, quant à moi j'utilisais la magie pour m'habiller plus vite.
Je regarda par la fenêtre et vis que la nuit allait bientôt tomber.
Je changea ma tenue avec ma magie, j'étais désormais en nuisette. Je m'allongea dans mon lit et je sentis le torse de Lloyd se coller contre mon dos et ses bras entourer mes hanches.
- Je vais rester avec toi, me murmura-t-il.
Je ne répondis pas et essaya de dormir. Je réussis à m'endormir en quelques minutes seulement.
VOUS LISEZ
La Reine trahie (Tome 2)
FantasiaDinah a 19 ans désormais, cela fait 2 ans qu'elle a rencontré Wolfgang, 2 ans qu'ils sont mariés et qu'elle a accouché de Zack. Mais Lloyd est bien décidé à briser leur bonheur pour récupérer Dinah et Zack, il va s'allier avec une personne proche de...