Dite moi se que vous êtes en haut, moi je suis le meilleur ami du héros.
Bref !
Voilà j'ai été taguée par Levidry pour répondre à des questions donc sans plus de bla-bla, commençons.
Moi parler très bien la France.
C'est parti1)quel personnage de fiction épouseriez-vous ?
J'ai pas vraiment envie d'épouser quelqu'un qui n'existe pas donc je vais mettre le perso masculin avec lequel j'ai envie d'être amie donc : Natsu dans fairy tail, Izuku et Shoto dans My Hero Academia ou Saitama dans One punch man.2)quel est selon toi, notre but sur terre ?
42.3) es-tu du genre à finirez un livre coûte que coûte ?
Oui, je fini tout le temps mes livres, je peux l'arrêter en plein milieu pendant des semaines, dès que je n'aurais plus rien à lire, je le reprendrai.4)quel format (nouvelle, one-shot, trilogie, saga plus longue encore...) est le meilleur selon toi? Celui dans lequel tu est le plus à l'aise pour écrire ?
Moi se serait en un seul tome pour écrire car quand j'écris je ne me rend pas compte de la longueur que ça prend et je pourrais très bien écrire un livre sans me rendre compte que ça en fait deux. Et aussi parce que c'est énervant d'attendre le tome d'après.5)quel animal voudrais-tu avoir comme familier (ou te lié à travers le vif ou juste parler)?
Je dirais le loup, car c'est très beau et ça me rappelle un compte de quand j'étais toute pitite.6)que pense tu des mondes parallèles dans les histoires ? Trouves-tu que c'est un concept trop utiliser ? Pas assez ? Mal utilisé ? De faciliter ?
Je ne sais pas vraiment, je n'en a pas beaucoup lu sur wattpad alors je ne sais pas. Mais j'ai peur car j'écris une histoire avec un monde virtuel et je ne sais pas du coup, si ça va plaire.7) pense-tu que le héro doit forcément faire des sacrifices ?
Enfaite, je n'ai pas vraiment compris le sens de la question parce que ça dépend complètement de l'histoire.8)dans quel établissement scolaire de fiction aurais-tu aimer étudier ?
Dans la guilde de fairy tail. C'est pas un établissement scolaire mais je m'en fiche royalement.Bon plus sérieusement, le lycée de Yuei dans My Hero Academia.
9)que penses-tu que le lecteur puisse dire de toi à la lecture de tes livres ?
Je sais rien mais quand on fait des rédactions en français mon prof remplacent m'a dit que j'avais de l'imagination. Ma prof d'origine, elle, m'a dit que j'écrivais mal😑.10)y a-t-il un objectif que tu aimerais vraiment réaliser mais que tu sois incapable d'atteindre ?
Aller dans l'espace pour voir la terre d'en dehors et vivre l'expérience de l'apesanteur. Mais j'en suis incapable car je suis tromatisée à vie car quand j'étais petite on est allé au ciné avec mes parents voir "graviti". La flip de ma vie.C'est partit en racontage de vie😂😂😂
11)quel serait les 7 merveilles de fiction (des constructions croisé dans des films/série/livre les plus grandiose) à tes yeux ?
Pour moi se serait-Le bastion de Fournaise (les Royaumes de feu)
-Le royaumes en forme de panda (Ki et Hi)
-Le lycée de Yuei (My Hero Academia)
-l'auberge de Meliodas (seven deadly sins)
-le Sunny (One peice)
-la confrérie du Strom ( Strom)
Et bien sur
-La guilde de fairy tail (fairy tail)
Voilà c'est pas forcément les plus grandiose mais c'est ceux que j'aimerais voire en vrai en tout cas.
Donc je tag
Fairytailnatsulucie
JusteViviana
abigomez12
Ombre-ml22Voili voilou, j'ai fini je vous souhaite une bonne soirée
A+