tag agaçant

38 8 24
                                    

Bonjour !
Ça faisait longtemps (je crois), j'ai été taguer par Ombre-ml22 donc je dois répondre à ses questions, et bien moi je vous dit: c'est partit

1)tu aime Harry Potter ? Lequel est ton préféré ? Pourquoi?(si tu n'aimes pas, pourquoi?
J'adore les Harry Potter, je les ai tous sinon mon préféré c'est le 4:la coupe de feu. Car je le trouve bien, je sais pas.

2)fait-tu une activité extrascolaires ? Si oui laquelle ?
Oui les mardis soir je fais de la batterie et je vais bientôt commencer un sport de combat.

3)quel est ton animal préféré ? T'a couleur? Ton chiffre ?
Loup ou renard/ rouge et orange/ 4

4) combien y a t-il d'Harry Potter. Sans compter la pièce de théâtre qui pour moi ne compte pas #deçu... (Question piège)?
...😶 Gnnné!?

5) sais tu se qu'est l'apophyse zigomatique?
Non mais ça a été très chiant à écrire.

6)si je te dit tapis tu pense à quoi? Et canon? Et fourchette ? Et pion?
Rouge (pommes de rennette et pomme d'api ...)
Kermès (il y a un canon qui marche plus là où je la faisais et je jouais tout le temps dessus quand j'étais petite)
Cuitochette (McFly et Carlito)
Échec (... Rien à dire)

7)tu aime les patates?
Je n'aime pas...J'ADORE! C'est mon plat préféré

8)tu fais partie de la #teamcelibataire? Rejoint nous, il y a des cookies et des patates!
Oui et fier de l'être !
J'vous suis !

9)tu parlais à un objet quand t'étais petite( oreiller, doudou...)?
Je parlais à tout quand j'étais petite, et des fois je leur faisait la gueule car ils ne me répondait pas😶... Tu vois un peu le niveau de stupidité quand j'étais petite !

10)fait un top des livres qui on changer ta vie :
Les royaumes de feu :car avant je ne lisait que des BD
Fairy tail : car ça m'a fait découvrir les mangas
(Quand j'étais petite) le loup qui avait peur de tout: car avant j'étais une grosse flipette et que grâce à se livre j'ai eu moins peur de...bah de...de tout.

11)top des livres que tu préfères/conseils
1)Encore et toujours, les royaumes de feu : sérieux, il est trop bien , tu aime les dragons, tu aime les fantastique, tu aime la guerre, les prophéties ? Lis les royaumes de feu!

2) Strom: se livre est trop bien, c'est des jumeaux (Raphaël et Raphaëlle) qui vont entrer dans une communauté secrète appeller Strom! Il y a de la magie. Franchement j'adore se roman.

3) le pays des comptes : plonge avec les jumeaux Alex et Conneries dans le pays des comptes des frères Grimm

4)Maliki : une fille qui a les cheveux roses. C'est inhabituelle, non? Je ne peux pas vous en dire plus. Il y a de la magie aussi

J'en connais plein d'autres mais eux se sont mes préférés.

12)ton/tes livres préférés sur wattpad
J'aime bien "la fille gelée" de Mllemlaniiiie (tu mérites que ton livre soit publié)
Et aussi "dragons" de jesaisplusqui
Et je ne sais pas vraiment.

13)ton auteur wattpad préféré ?
J'en sais rien.

14)si je te dit 42
Le sens de la vie😶😶😶
Mon maître * s'agenouille et lève et baisse les bras*

15)si je te dit "il y a deux réponses à cette question comme toute les question" (ceux qui savent je les vénère à vie)?
...😶 Gnnné !?

16)tag 7 personnes
mangaLIFE76fairy
abigomez12
tsunami22LRDF
gloria13lrdf
JusteViviana
Opale12
lil0u1

Voilà c'est tout pour moi
A+

j'ai été taguéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant