Holà camarades, j'ai été taguée par lil0u1, voilà les règles
OK c'est partit !
1)tu as quel âge ?
Secret2)tu a des animaux ?
Yep, un (énorme) chat qui dort et mange tout le temps appeler Éclair.3)pizza ou hamburger ?
Il faudrait mettre des parts de pizza à la place des pains à hamburger, pour essayer, c'est peut-être pas mauvais 😐4) sucré ou salé ?
Sucré5)ton plus grand rêve
Faire le tour du monde et rencontrer Linkin Park, et d'avoir des pouvoirs aussi mais...6) tu a des ennemi ? Si oui, pourquoi c'est tes ennemi ?
C'est pas vraiment une ennemi c'est plus quelqu'un que je n'aime pas et que je ne veux plus voir.7)tu es là pour lire, écrire ou les deux ?
Au début je voulais juste lire, mais les histoires m'ont inspiré et je suis en train d'écrire une histoire là.8)tu vis en France ou ailleurs ?
En France9)tu a des frères et sœurs ? Si oui comment ils s'appelle ?
Oui j'ai une sœur, je ne dirais pas son nom directement mais ça veux dire mer blanche dans une autre langue.10)team celib ?
Yep, mais je m'en fous11) plutôt film romantique, horreur, fantastique, autres?
J'aime bien le fantastique, comédie, j'adore les western aussi, la science fiction... Enfaite j'aime beaucoup de genre de film sauf romantique, horreur ou truc du genre.12) tes meilleur rencontre wattpad ?
Il y en a tellement, allez voir le chapitre Tag love même si il y en a d'autres.13)ce tag te fais chier ?
Répondre au questions, ça va, mais la flemme de faire le reste😥*****************
Donc voilà mes questions
1)bonjour
2)quel est ton fruit préféré ?
3)télé ou youtube ?
4)Japon ou États-Unis ?
5)quel est ton chiffres préféré ?
6)tu fais du sport ? Si oui, lequel ?
7)pose moi une question
8)tu connais la série "ma famille d'abord"?
9)quel est ton style vestimentaire ?
10)mes moi une chanson bien en tête
11) quel est ton film préféré (j'ai pas d'inspi)?
12)as-tu ou as-tu eu un appareil dentaire ?
13)quel est ta couleur de cheveux ?
Je tag
gloria13lrdf
lesgourmandsdisent
Opale12
PhoenixDeLaSource
Mycie_Slay
Ombre-ml22
Sybil_lin
Loulou_te
LaFinDeLaPlume
Fairytailnatsulucie
Wielstadt
Chanceuse1
abigomez12Voilà, enfin, désolé les gens que j'ai taguée, la prochaine fois ,si je ne suis pas obligé, je ne taguerais personne.
À pluche comme disais le nounours