un dragon parmis les humains

87 8 0
                                    

Une chose à savoir sur nous Dragon pour certains nous détestons être dans des endroits étroit comme les bus/tram blindé je pense que vous voulez savoir comment je vis ça.

Est bien être serré c'est désagréable car mes ailes sont comprimé ma queue dorsal piétiné ont a l'impression d'être croisé dans une boîte à sardines et quand il y a une place libre (enfin), cette fois-ci c'est le manque de place pour ma queue dorsal obligé de la garder sur mes jambes mais quand c'est deux places libres la il y a siège pour ma queue dorsal, quand j'attend à l'arrêt  de bus encore une fois j'évite de m'appuyer pour laisser mes ailes et ma queue dorsal respirer.

En dehors des obligations et des règles des êtres​ humains​, j'ai un petit coin de paradis dans ma ville je vis actuellement pour y accéder je doit traverser un village en haut d'une colline.

Chaque fois que je prend ce chemin c'est un défi pour moi et le pris à payer pour cette magnifique vue  qu'on a depuis mon petit coin de paradis vos le détour. Est je visualise ce qui était autre fois une vaste forêt et devenue ma ville natale ses dans ces moments là où j'ai le cœur brisé pourquoi avoir détruit un paysage magique pour des grade-ciels et des immeubles en pagaille...Au lieux de faire des petits villages...

Dans cette état​ les étoiles me réconforte chaque soir je regarde la constellation du dragon.

L'histoire d'un OtherkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant