Agnès vivait une vie paisible. Une vie de rêve. Elle était entourée de bons parents et d'une sœur douce comme une nuit étoilé. Mais le destin n'est pas toujours joyeux. Il lui arrive d'être sombre et injuste.
Dans une ville où rien n'arrive jamais, il fallut qu'un accident de voiture tombe sur sa famille. Un accident causé par un ivrogne d'une ville voisine. C'est une évidence, le destin n'est pas juste.
L'homme rempli de cette boisson meurtrière survécut. Il passera quelque temps en tôle et en centre de désintoxication. Sûrement qu'après tout cela, il retrouve sa famille.
Agnès par contre se retrouva seule. Sans famille qui tenait à elle et qui la chérissait. Elle se retrouva qu'avec quelques amis médiocres.
Sa seule et véritable amie était sa jeune sœur. Elles se partageaient leur crainte, leur joie et leur amour l'une pour l'autre. Une relation des plus souhaitables. Mais cette personne qui fut jadis douce comme une nuit étoilée faisait maintenant partie des étoiles de cette nuit.
Les funérailles n'étaient pas achalandées. Agnès y était présente en larmes et en mille morceaux. Les personnes qu'elle considérait comme ces amis avaient <<un imprévu, désolé>>. Tous leurs discours terminaient ainsi. Bande de sans-cœur qui manque d'originalité, pensait Agnès. La vielle voisine du coin y était, mais par pitié. Agnès n'avait que de mauvais souvenir envers cette femme. Elle criait des insultes et des injures par pur plaisir. La jeune fille en deuil était en mode sombre. Elle avait oublié les cupcakes préparés par la madame et la craie qu'elle leur offrait à sa sœur et elle. Pour tout dire, elle n'était pas si méchante que ça.
- Désoler mon enfant. Je sais comment c'est dur de perdre sa famille.
Peut-être qu'elle n'était pas aussi sans cœur comme Agnès pouvait le croire, mais dans des moments comme celui-ci, tout le monde est à fleur de peau.
- Qui vous a demandé d'être ici vous! Allez-vous-en! cria Agnès.
La vieille femme prie Agnès dans ses bras malgré son refus et son débat. Elle pleura, pleura juste assez pour remplir un lac asséché.
_______________________________________
Nouvelle histoire!!! Elle va être très différente de l'autre, que je n'ai pas terminé d'ailleurs... Mais qui est en cours! Dont worry! Il reste sûrement quelques fautes, j'arrangerai ça aussi.
En tout cas, merci d'être là ❤
VOUS LISEZ
L'homme de l'Atlantique
ParanormalUne jeune fille en deuil devra quitter tout ce qu'elle connaît. Ses amis, son école et son pays. Agnès se retrouvera dans la demeure d'un oncle éloigné, un homme riche et froid vivant sur le bord de l'océan en Espagne. L'océan est calme, d'une grand...