06:00

266 25 10
                                    

Petite, j'étais persuadé de détenir toute les vérités. Je pensais tout savoir. Cela n'avait jamais ennuyé mes amis, bien au contraire Junhoe et Yunhyeong entraient toujours dans mon jeu et me confortaient dans l'idée que je détenais la science infuse. Cependant, petite, je n'aurais jamais imaginé que ma vie se terminerait de cette manière. Je pensais que j'allais devenir une belle adulte, que tout me réussirait, que je voyagerais autant que je le souhaitais mais non.

J'avais toujours aimé Yunhyeong plus que tout et il m'avait toujours rendu cet amour à sa manière. Quel dommage que nous ayons été des amants maudits. Un mauvais timing ? C'est de cette manière que je m'amusais à qualifier la situation. Mais était-ce vraiment un mauvais timing ? J'avais dû être une personne horrible dans ma précédente vie pour que le sort s'acharne autant sur moi.

Les derniers mots de Yunhyeong à mon égard avaient été : " Ne te comporte pas comme une enfant. " Cette dernière phrase résumait bien notre relation. Toute ma vie j'avais été celle qui se plaignait et il avait toujours été celui qui me rappelait à l'ordre.

Dans cette vie je n'aurais jamais pu avoir Yunhyeong, c'était impossible. Cependant, il était la seul personne que j'aimais. J'avais donc préféré mettre fin à mes jours en priant pour que dans notre prochaine vie nous ayons notre chance. On pourrait qualifier cet acte de stupide mais pour moi il ne l'est pas. À quoi bon vivre si c'est pour souffrir ? J'espérais aussi de cette manière qu'il m'oublierait rapidement et qu'il tournerait la page. Lui aussi devait beaucoup souffrir. Nous étions toujours à quelques mètres l'un de l'autre mais en réalité nous étions à des années lumières l'un de l'autre. Cette décision était sûrement la bonne après tout.

" Yunhyeong,

faisons en sorte qu'aucun mauvais timing ne nous empêche d'être ensemble la prochaine fois. Je t'aime.

Minha. "

We were there Où les histoires vivent. Découvrez maintenant