PDV Mark :
J'ouvre les yeux, je regarde autour de moi, je suis dans une pièce blanc, je porte un masque à gaz et je vois mes parents arrivés.moi : Papa ! Maman !
Maman : Mark !Dit-elle en courant vers moi elle me prend dans mes bras et mon père aussi.
Papa : Comment tu te sens ?
moi : Ca va un peu ! Où on est ?
maman : On est à l'hôpital !
moi : Pourquoi on est à l'hôpital.
Papa : Parce que tu as eu un accident de train est sa fait 2 mois que tu es dans le coma.
moi : 2...de....mois...
maman : Oui mon chéri!
moi : Où sont les autres ?
Papa : Quel autres ?
moi : Suga,Ricky,
Wonho,Jisoo,Taeyeon,
Chanyeol ?Ma mère me regarde avec un regard tristre et me dit d'une voix tremblante.
Maman : Mark tu es le seul survivant !
J'ouvre grand les yeux et mes larmes commencent à couler, je pleure je leur dit en tremblant.
Moi : Papa,Maman dites moi que ce n'est pas vrai ?
Papa : Je suis désolé mon fils !Je pleure dans les bras de mon père et ma mère part chercher un médecin pour voir si mon état me laisse sortir de ce fichu hôpital....
Mark fut victime d'un accident de train. Il n'était pas seul, il était accompagné de ses amis. Mais il fut le seul survivant. Il avait visité tout Los Angeles avec ses amis, le problème est qu'il vit a Los Angeles et ceci lui remémore beaucoup de souvenirs partagés avec ses amis, ce qu'il le rend assez triste. Cela fait 2 ans que l'accident a eu lieu. Mark décida donc de parler à ses parents pour peut être déménager:
Mark: Papa,Maman, j'aimerais quitter Los Angeles... le pays exactement. Dit il d'un air sûr mais triste.
Son père: Mais... mais pourquoi? Demanda-t-il sous le choc.
Sa mère était bouche bai et avait les larmes aux yeux.
Mark: J-je n-ne peux plus vivre dans la souffrance. À chaque fois que je passe dans un endroit de cette ville, cela me rappelle des souvenirs, de bons souvenirs mais ceux ci devenus tristes à présent. Depuis cet accident, depuis la mort de mes amis, je ne me sens plus bien ici. Donc j'aimerais changer d'air, de pays, m'éloigner! Dit il sentant quelques larmes couler le long de ses joues.
Sa mère: Mais où veux-tu aller? As-tu penser à nous, à ton frère et à tes sœurs ? S'énerva-t-elle.
Mark: Oui, bien sûr que j'ai pensé à ma famille, mais vous, pensez à moi! Et j'aimerais, si cela est possible,aller chez mes grands-parents le temps de trouver un travail. Puis, je m'achèterai ou je louerai un studio près de chez eux. S'il vous plaît laisser moi y aller si je n'y suis pas bien, je vous promet que je reviendrai. Dit il baissant la tête pensant connaître la réponse de ses parents.
Puis, il entendit la voix de son père dire: "Allo, maman ! Mark peut il venir séjourner chez vous durant un certain temps, il vous expliquera lui même" puis plus rien jusqu'à ce qu'il entende : "Merci, au revoir".
Son père s'approcha de lui,lui relevant la tête pour enfin lui dire: "Tu peux y aller en plus tes grands-parents te payent le trajet en avion"
Trois semaines plus tard, il était à l'aéroport faisant des câlins à sa famille, Mark aller embarqué et s'envolé, s'envolé pour un nouveau départ.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [❤️MarkBam❤️]
FanfictionMark est venu en Corée et il va rencontre un gang très connu : GOT7..