Chapitre 3

318 17 5
                                    

PDV Mark :

~ Dring Dring Dring

Putain satané réveil, je l'éteint, je m'étire et me lève pour aller à la salle de bain pour me préparer, quand j'eu fini, je me regarde si tout est parfait chez moi, c'est bon je prend un sac à dos, il y a mon téléphone,mon porte-feuille,le plan de Séoul je mets mes chaussures et je dit au revoir à mes grands parents.Je suis sorti de chez moi, je me dirige vers la gare, je prend ma carte T-money et je le fais carder c'est bon c'est passé, il est déjà là le métro je rentre et je reste debout quand j'arrive à la rue où je voulais aller, je descend, je sors de la gare, je marche vers la librairie, elle est ouverte, je rentre, je pars voir la caissière.

moi : Excusez-moi !
Caissière : Oui je peux vous aider ?
moi : Oui je voulais savoir si vous aviez un poste libre ou pas ?
Caissière : Faut voir avec la patronne ! Viens je vais te la montrer.

Elle sort de la caisse, on marche je vois plein de livre jusqu'à un bureau et elle repart. Je marche vers la porte.

~ Toc Toc Toc

...: Entrez !

Je rentre et je m'incline quand je vois une femme.

moi : Bonjour !
La patronne : Asseyez -vous !

Je m'assois et je attend qu'elle parle.

La patronne : Tu veux quoi ?
moi : Je voulais savoir si vous aviez un poste libre ?
La patronne : Oui il y a une fille qui démission hier.
moi : Merci beaucoup madame !
La patronne : De rien ! Alors tu sauras payer 928 350,00 Wons (750€) par mois. Ton emploi du temps c'est :
Lundi : 9h00-12h
Mardi : 9h-15h15
Mercredi : 9h-15h15
Jeudi : 9h-15h15
Vendredi : 9h-15h15
Et aussi le magasin ouvre à 8h30 et ferme à 15h15 et l'après-midi de 17h20 à 23h mais toi tu travailles le matin et samedi et dimanche c'est ton jour de repos.

Moi : D'accord !
La patronne : Ah oui aussi tu peux prendre un panier repas si tu veux ! Tu commences aujourd'hui !
Moi : D'accord merci !

Elle m'explique tout et elle me donne un nombre de casier plus un cata je me lève et sors, je cherche les vestiaires une fois trouvé, je mets mon sac et le ferme à clé je sors de ses vestiaires je pars vers le caisses.

Caissière : Alors tu es prix ?
Moi : Oui !
Caissière : Félicitations est je m'appelle Mina tu va t'occuper de la caisse et moi les livres.
Moi : D'accord !

Je me mets au caisse et elle part vers les livres, des clientes sont rentrées, ils cherchent leur bonheur.

~ 12h

J'ai fini, Mina part vers la porte et tourne la pancarte "fermé" ,je vois Mina partir vers les vestiaires, moi je me dérige vers le bureau de la patronne j'ai toqué et elle a dit rentre.

Moi : C'est fini ! On a ranger les livres et mis en place.
La patronne : D'accord merci tient ton argent pour aujourd'hui !
Moi : Merci !

Je prend l'enveloppe où il y a l'argent je pars vers mon casier, je sors mon sac et je le mets dedans, je marche vers la sortie, je marche à un restaurant où il y a du poulet, je rentre là dedans et je commande une fois fait, je pars m'asseoir au fond, je commence à manger avec j'ai pris du coca aussi.

Moi : Bonne appétit !

Et je commence à manger. C'est délicieux.

Apres avoir manger je parti me reposer pour ensuite aller bar où j'aimerais travaillé. Ma première journée avait extrêmement bien commencer. Je parti vers chez mes grands-parents quand je reconnu BamBam.

Mark: BamBam, c'est toi?

BamBam: Mark, quel plaisir de te voir.

Mark: De même!

BamBam: Tu as trouvé un travail ?

Mark: Oui, même deux!

BamBam: Qu'as tu trouvé?

Mark: Un travail dans une petite librairie et un autre dans un bar.

BamBam: J'ai un ami qui travaille dans un bar, il s'appelle Jackson peut être que tu seras dans le même bar.

Mark: Bon je vais me reposer, salut à la prochaine!

BamBam: Salut!

Je repartis. Quand j'arrivas chez les grands-parents, ils m'avaient préparer un excellent repas mais malgré le fait que j'avais déjà mangé, j'ai quand même gouté. Puis je repartis, vers le bar. J'arriva et chercha quelqu'un et trouva un serveur.

Mark: Bonjour, je cherche le patron.

....: Bonjour, tu viens pour le job de serveur?

Mark: Oui, c'est ça.

....: Je m'appelle Jackson. Suis-moi.

Mark: Tu ne connais pas BamBam ?

Jackson: Si, toi aussi ?

Mark: Oui!

Jackson: Cela nous fait un point commun.

Nous arrivons devant le bureau du patron, Jackson m'indiqua d'entrer, ce que je fis de suite.

Mark: Bonjour, je suis Mark Tuan et je vous ai contacté pour le job de serveur.

Le patron: Bonjour, alors comme tu as l'air vraiment intéressé voici tes horaires :
Lundi : 20h-1h
Mardi : 20h-1h
Mercredi : 20h-00h
Jeudi : 20h-1h
Vendredi : 20h-1h
Samedi : repos
Dimanche : repos
Tu gagneras 2 475 600,00 Wons (2 000€) par moi.
Soit tu commences aujourd'hui soit demain.

Mark: Je préfère commencer tout à l'heure.

La patron: Comme tu voudras, bon tu reviens à 19h30 pour avoir le temps de te préparer.

Mark: Merci, à toute à l'heure.

Je partis. J'envoyas un message à BamBam pour lui dire que j'étais avec Jackson.

~19h20

Je partis de chez moi pour aller au bar. J'arriva attend au bar. J'avais couru et j'étais essoufflé. Je m'habilla, et demanda où devais-je aller.

~2h
Après une soirée intense de travail et une heure de rangement et de nettoyage, ma première journée était définitivement fini. Je partis voir le patron qui me donna ma paye. Je rentra chez moi, me coucha en pensant à ma prochaine journée.

Un nouveau départ [❤️MarkBam❤️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant