1 an maggle

35 6 2
                                    

OYAYO!!
Aujourd'hui, ca fait exactement 1 an que je me suis crée un compte sur Wattpad!!!

Donc un petit récapitulatif de ce qui m'est arrivé depuis un an (on note cette originalité absolument... heuum comment dire *air professionnel* *cherche ses mots*... huum Inexistante! Oui, c'est ça: inexistante.

Enfin bref:
En un an:
-J'ai me suis liée d'amitié avec 3 personnes absolument géniales !
-J'ai pu 'publier' deux livres.
-J'ai dépasser les 1000 vues sur un des deux.
-J'ai pu lire des livres juste...
~Hilarant,
~Très triste,
~Géniaux,
~Clichés.
-J'ai pu goûter à la...joie extrême d'être taguée (hum hum, bien sûr, je ne vise personne... naaaan)
-*Air formel* Depuis ce 20 avril 2016, 187 personnes s'étant visiblement perdue sur Wattpad se sont abonnées à mon profil... (Et ils n'ont toujours pas retrouvés leur chemin à ce que je vois)
-J'ai aussi pu discuter avec plusieurs autres personnes et c'est toujours de l'expérience personnelle en plus, comme on dit.
  ~Nan on dit pas, alors ta gueule maintenant!
-En un an, j'ai également pu faire la rencontre de mon... agréable conscience. Dis bonjour conscience.
  ~*pars se pendre de désespoir*
Eh bah si tu le prends comme ça!

Enfin bref, merci pour tout et puis j'espère qu'on continuera à s'amuser et à découvrir pleins de choses à travers cette communauté vaste et (*pas d'idée*) qu'est Wattpad!!
  ~Voilà, donc je tenais à préciser que c'était censée être la conclusion trop stylé mais que, comme vous avez pu le remarquer, c'est de la merde...
  -Méchante!

Louu

Mon rantbook sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant