'EH
JE SUIS DE RETOUR (pour 2 minutes, ne vous inquiétez pas)
BON, TOUT D'ABORD, je me dois de vous donner le résultat de mon passage chez le coiffeur (Oui, c'était il y a un an mais tuvasfairequoi tuveuxtebattrecestça?)Je ne regrette pas du tout et je compte maintenant me teindre les pointes en blanc (jpp je reviens après 1 an d'absence pour vous tenir au courant de mes déviances capillaires c'est vraiment la décadence...)
Breeef.
(Bon jvous remet une photo tirée de mon compte Instagram car on voit bien la coupe (ET QUE POUR VOUS DÉVOILER MA TÊTE APRÈS TOUT CE TEMPS JE PASSE UN PEU) (je ne sais pas pourquoi j'ai écris en majuscule, sorry not sorry).
Ah ui et! Je n'ai toujours pas cliqué sur l'onglet de l'application permettant d'accéder aux notification ce qui fait que j'en ai 974 (ouioui) et je n'ose pas les ouvrir, ce qui signifie que cela restera longtemps comme ça... rip)
De nombreuses choses ont changées durant cette longue année qui s'est écoulée... *ton mélancolique* (à ne pas confondre avec "thon mélancolique" (je suis un thon mélancolique.))
Alors oui, comme tu as du t'en rendre compte, je suis totalement en train de raconter ma vie... mais n'oublie pas que c'est mon rantbook ici, ALORS LAISSE MOI FAIRE MA TCHOIN ET VAS T'ASSOIR SUR UN CACTUS SI T'ES PAS CONTENT (tousse tousse)-
{excusez moi, la chaleur me rend un "poil" nerveuse hum hum.}Par exemple, lorsque l'on me demande une cigarette dans la rue, à la place de répondre le fameux et célèbre « non, désolée. » je peux gueuler un « non désolée je suis lesbienne. » oui oui. Tu as bien lu. (#truestory ephemeral_lives )
Alors qu'en soit jsuis pas tout à fait lesbienne (officiellement hein parce qu'en soit j'en sais rien lol)(Bon, jsuis quand même le membre principal des gros dp hein, mais ne le dites pas, c'est secret. (: )
Ensuiteee: J'AI EU LA MENTION TRÈS BIEN AU BREVET! (Je suis joie, j'y croyais vraiment pas.)
—Mais je déprime aussi, parce que la plupart des personnes que j'ai connu sur watt ont supprimés leur compte ou alors ont arrêtés d'être actifs et je ne m'en suit rendu compte qu'à mon retour... voilà pourquoi je suis moins présente...
— 2nd raison: en décembre dernier (d'après mes souvenirs) Wattpad a énormément bugué et je n'arrivais plus à y accéder par le biais de mon téléphone, puis, lorsque j'y suis parvenue, je n'arrivais plus à envoyer de mp ni à écrire sous le profil des utilisateurs, je devais envoyer une vérification avec mon adresse mail ou quelque chose comme ça. J'ai eu beau essayer 100x ca n'a jamais marché (et même maintenant, ce qui es assez frustrant, je dois avouer.)
Entre temps, j'ai aussi découvert la k pop: cet univers merveilleux qui te vaut les plus grandes joies (OMD MIN YOONGI À MATER LE CUL DE PARK JIMIN SUR CETTE VIDÉO, TU TE RENDS COMPTE?!... -lou, on est au milieu de la cours là...) comme les plus grandes moqueries de la part de ton daron et du mec bg de ta classe... -.-"
-Oui papa, Jimin est bien un garçon et non pas une fille/ ni un "pdchinoisquisemaquille." d'ailleurs.
-Non Sidonie, bts ne veut pas dire « Babouins Tout Sec » mais Behond The Scene.
(Ma sœur s'appelle Sidonie)
J'essaye aussi de diversifier mes goûts musicaux, ne vous inquiétez pas, je ne me convertirais pas (tout de suite) en koreaboo...
(PEEK A BOOOOOOO tututuuutututututu)
(hUm hUm)UwU
Je suis aussi allé à ma première soirée (bon c'était pas un truc de fifou non plus mais c'était plutôt marrant... ETTT :j'étais pas bourrée (Im never drunk ehe)
(ok... I never drank too but... ITS ONLY A DETAIL)
Oh...et! J'ARRIVE ENFIN À ME MAQUILLER!
(ou du moins, à appliquer du maquillage sur ma figure lol, parce que le résultat c'est toujours pas ça, hein.)
Maiiiiis: j'arrive également à me toucher la paupière (parce que je suis très sensible aux yeux et que c'était pas gagné d'avance aha).NOW I CAN MAKE A LINER ON MY EYELID BITCH (whatareyougonnado) (même si tout est encore assez subjectif...)
Je n'étais pas partie pour écrire autant (Même si ce n'est pas grand chose) mais je me dis que ça fera de la lecture pour les plus ennuyés d'entre vous. (:
AH OUI ET, DERNIÈRE CHOSE: J'AI ÉTÉ ÉLUE DÉLÉGUÉE DE MA CLASSE CETTE ANNÉE (bon, c'est fini maintenant mais chutt) ET C'ÉTAIT PLUTÔT SYMPATIQUE (voili voilo)
Sur ce, je vous dis à dans 1 an!
(Même si c'est fort probable au vu mon inactivité palpable mais je vais tout de même essayer de publier une fois de tant en tant!)
BTW: j'arrive toujours pas à croire que je vais publier une photo de moi, de manière totalement improbable, après cette année d'absence sur Watt'... mon âme est en perdition ahahaha
Whitea- (j'aime bien ce nom uwu)
(Le dessin en média est de moi :3)
Lundi 13 août 2018. -20h29.
VOUS LISEZ
Mon rantbook sauvage
AléatoireLire ce rantbook se résume à commencer une aventure des plus terrifiantes mais aussi, à entrer dans mon monde. Qui peut être tout aussi drôle qu'inquiétant . C'est donc à tes risques et périls, car il contiendra pleins d'obstacles tels que; de...