Heyy aujourd'hui on se retrouve après:
-Un ptn de mois et demi d'inactivité dans ce rantbook (et pire pour les deux autres livres enfin bref)
- Un nouveau concours, le huitième plus exactement
-Ma seconde participation à un concours d'Hellwiiz
-Et encore un second concours ou je participe encore une fois à la dernière demi heure. (Il est actuellement 23:46 et le concours de termine à minuit, c'est génial non?)Trêve de bavardage et je commence d'abord en vous montrant mes dessins.
Je tiens à préciser que les premières photos sont la pour euuh (comment dire ça pour que ça sois compréhensible ?) on va dire "chronologiques". C'est comme si ca racontait une petite histoire. Ensuite je vous met le résultat et un p'tit bonus.Et juste avant de commencer, e vais rapidement expliquer mon dessin.
Donc il illustre en quelque sorte l'expression "Retomber en enfance", la fille sur la falaise y est monté à l'aide de l'échelle (les barreaux sont dans les couleurs que tu avais demandé) qui est vraiment très longue donc on peux deviner que la ntransformation' de la fille ne s'achève pas à ce 4° personnages. Car oui, cette fille, en tombant, redeviens jeune et on voit que cela lui permet d'oublier ces soucis (d'une certaine manière). Seulement, quand elle sera arrivé en bas de la falaise, elle devras la remonter pour redevenir ado/adulte/bref.
On peut aussi voir première fille (jpp on dirait mes réponses dans un contrôle de géo avec analyse de documents xD) lance des petites étoiles sur la seconde. En faite, c'est comme si lorsqu'elle les lançait, cela la projetais dans le monde les rêves (car oui, la deuxième fille a une position de fille un peu triste qui dort et elle a les yeux fermé). Je sais que ça n'est pas tes clair mais c'est un de mes premiers (le premiers je pense) dessins ou les interprétations sont si nombreuses et hasardeuses.A oui et pour finir je sais que ce dessin est à la limites de deux règles imposées:
-Ne pas dépasser la limites des 10 ans
-et illustrer des rires d'enfants et nn pas de choses tristes ou gore.Donc pour ma défense, la fille dépasse la limites des 10 ans dans seulement deux des cas (la troisième ayant 10 ans) et c'est pour euuh placer le contexte x).
Et ensuite, la dernière fille (donc elle quand elle était plus jeune) sourit sincèrement. On peux même voir que ses larmes coulent enfin signé qu'elle de sent peu etre enfin libre.
⬇️
Desolee du blabla et merci bcp aux personnes qui ont tt lu! (`_')ゞ🔽
VOUS LISEZ
Mon rantbook sauvage
RandomLire ce rantbook se résume à commencer une aventure des plus terrifiantes mais aussi, à entrer dans mon monde. Qui peut être tout aussi drôle qu'inquiétant . C'est donc à tes risques et périls, car il contiendra pleins d'obstacles tels que; de...