Scène 2- Cauchemar

6 0 0
                                    

SCENE 2 : 3 semaines plus tard

Christian -José, tu fermeras le garage j'ai terminé l'inventaire.

Il lui répondit qu'il pouvait partir l'esprit tranquille, qu'il le fermera.

Christian prit sa jeep wrangler noire , partit de son lieu de travail en direction de Chugach national forest accompagné de ses chaines d'argent. Il se gara sur le bas-côté de la route, à la lisière de la foret ou immergeaient des arbres d'une taille monstrueuse, filtrant les reflets de la lune. La nuit était tombée, le bois peu engageant, d'affreuses bêtes devaient surement roder. Comment aurait-on su ce qu'il se tramait la dedans ? Christian n'avait pas à avoir peur d'éventuels monstres, d'une certaine façon il l'était lui-meme. La lune était haute dans le ciel étoilé, presque pleine. Il se dirigea vers la crypte familiale entourée de bosquets, sombre et dégageant une forte odeur de vomi acre. Elle était munie d'une pièce principale qui s'apparentait à deux prisons, le tout sculpté en pierre. Il ne perdit pas de temps, et accrocha les chaines à ses poignets et aux anneaux solidement ancrés dans le sol d'une des prisons. Couvert de sueur il enleva son tee-shirt révélant ses muscles fraichement travaillés, attendant l'heure fatidique ou la pleine lune fera son entrée. Quelques minutes plus tard, sa colonne vertébrale s'arcbouta, sous l'effet d'une immense douleur il se recroquevilla sur lui-même. S'en suivit de ses cotes, son cubitus, son radius et bien d'autres os. Sa peau se recouvrit de poil gris, sa cloison nasal et ses oreilles prirent une forme inhumaine ; accompagné de griffes et de crocs il arracha ses chaines et couru en direction de la sortit de la crypte, le diable au corps. De la musique vint interrompre la tranquillité de la foret, surement une fête étudiante non loin du lieux ou le monstre se cache, ce qui lui arracha un long hurlement. Celui-ci se précipita vers cette douce mélodie. Une fille a moitié ivre s'aventura dans les bois a la recherche de boissons restées dans une voiture apparemment garée sur un petit chemin. Bien qu'elle ne le sache pas cette escapade va surement signer son arrêt de mort. Grace à sa vision nocturne, le monstre vit la jeune fille, devenue sa proie. Il s'accroupie dans les hautes herbes près à l'égorgé, attendant le moment propice.

Cole- et, Lili tu as trouvés les bouteilles ?

visiblement ébréchée par la boisson son amie lui répondit négativement .

Lili – Ah, Cole! Vraiment désolé, sais pas où c'est.

Inquiet, Cole montra du doigt la direction du bosquet à Lili, il y avait du mouvement.

Elle n'eut pas le temps de le prévenir que le monstre fit son apparition, la transformation achevée. Lili bien que ivre dévisagea Christian, elle constata que la présence devant elle n'était pas humain mais un hybride entre un ours ou un loup, à en croire les légendes un lycanthrope. Ils sortirent de leur stupeur ,se mirent à courir le diable au trousse, dans le noir, qu'importe la direction qu'ils prendraient pourvu qu'il le sème. Le monstre arriva à leur hauteur et attrapa la cheville de Cole en le mordant ce qui lui arracha un hurlement de douleur. Il tomba à la renverse en se cognant contre un tronc d'arbre, une estafilade de sang lui barrait le front, la bête en profita pour lui dévorer les entrailles ce qui le fit hurler de plus belle. Lili resta insensible à ce spectacle, aucune larme ne coulaient de ses yeux, aucune émotions ne traversa son visage.  Elle se fâcha contre elle-même, ne voulant pas recevoir le même sort elle prit la fuite, laissant le dommage collatéral là où il était.

La dernière chose que Cole vu avant de mourir était Lili, courant pour sauver sa peau pendant que le monstre aux yeux bleus lui dévorait l'estomac; il versa une dernière larme, regardant ce qu'il croyait êtreson amie partir. La pleine lune disparut, le monstre se retransforma pourlaisser place à Christian, son visage couvert du sang de Cole. Ne ressentant aucun remords il partit à la recherche de la jeune fille, qu'il trouva aussi tôt.A première vu elle l'appela cherchant du secours auprès de lui, et s'imagina déjàchez elle, cette histoire comme un simple cauchemar, au chaud dans son lit, puis l'homme se rapprocha petit à petit laissant voir son corps nu vêtu de sang, sonregard toujours aussi bleu, brillant ,ce qui fit perdre toute espoir à Lili. Elle lui servi toutes sortes de supplications,espérant lui faire entendre raison. Elle se croyait folle, poursuivit par un monstre et maintenant un homme aux mêmes traits. L'homme toutes griffes dehors tenta de la tuer mais roulant sur le côté il ne réussit qu'à lui labourer levisage. Elle se remit à courir ensanglantée et appela à l'aide, ce qui portases fruits. L'homme-loup vit arriver plusieurs jeunes et pris la fuite craignant pour son secret    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour cette fois ce sera, planète et redbull!

The Darks Secrets of ChristianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant