Samiyah :
La pluie tombaient à flot par la fenêtre de l'aéroport. En attendant l'embarquement je n'avais rien d'autre à faire que de m'intéresser à ce paysage quelque peu accablant qui battait devant moi.
A ma gauche se trouvait Azmayah ma meilleure amie qui dégustait presque amoureusement son met sucré qu'elle nous avait forcé à payer dans le McDonald's de l'aéroport.A l'heure de l'embarquement, nous nous sommes dirigé vers l'avion pour prendre la direction de l'Espagne plus à précisément Barcelone. J'avais choisi cette destination pour changer d'air un peu, le temps gris de Paris me fanait énormément et je ne voulais pas aller dans un pays où les températures sont quasiment similaires qu'ici.
Barcelone j'arrive !
***
Avec Azma' on venait d'arriver dans l'hôtel. On avait deux gros lits pour chacune et la fenêtre de notre chambre donnait sur la rue qui était très agréable à regarder. Azma s'était affalé sur le lit tandis que moi j'ouvrais ma valise histoire de me changer.
- Azmayah : Trois semaines de vacances sans les enfants ça fait vraiment du bien !
- Parle pour toi, moi je suis pas venu ici pour les vacances.
- Azmayah : T'inquiète même pas pour moi, même si faut que j'aille bronzé seule ça me dérange même pas.
- À croire que t'es venu ici juste pour ça.
- Azmayah : rire Un peu quand même.
Je balance mon coussin sur elle puis m'en vais vers la salle d'eau prendre une douche. Dans moins de deux heures j'avais un rendez vous dans une clinique spéciale, j'avais hâte. Même si ce n'était seulement pour fixer une date pour l'insémination, ça me rapproche du jour ou cet embryon vivra en moi.
Je suis rapidement sorti de la douche, je me suis habillé et j'attendais Azma' qui par la suite s'était rendu dans la salle d'eau.
Quand elle eu fini nous nous sommes en aller se balader quelques minutes avant de partir à mon rendez-vous...
****
To be continued...C
ette partie n'est pas très intéressante mais je me rattrape demain.
Sorry pour les fautes, votez et commentez pls 😊
VOUS LISEZ
Pièce Manquante - Samiyah
General FictionLa vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ⚠ AUCUN plagiat ne sera toléré. Une histoire originale de @formylove_ Créé le 12/04/2017