ONZE.

3K 346 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Samiyah :










Il n'a pas fallu longtemps pour moi pour sécher ces affreuses larmes de mon visage. Malgré le fait que mes larmes aient disparu, Jade était toujours près de moi en s'inquiétant pour mon état d'âme. J'avais beau lui répéter que tout allait mieux, elle ne voulait pas me lâcher d'une semelle. Elle avait même décidé de passer la nuit chez moi pour ne pas me laisser seule et risquer le "pire". J'avais pas trop envie qu'elle reste mais elle a beaucoup insisté et j'avais pas la foi de m'opposer.

....

Le jour d'après, je mettais levé tôt comme à mon habitude. Je me suis mouvé jusque la salle d'eau et je suis resortis quelques minutes avec une serviette recouvrant ma tête et un peignoir. Je suis ensuite allé dans la cuisine me préparer mon thé quotidien et quand il fut près je me suis assise sur mon fauteuil en portant ma tasse au bout de mes lèvres tout en allumant mon téléphone de ma main libre. J'ai tout de suite remarqué un message provenant de ma mère qui me demandait assez froidement de me rendre chez elle. Je me doutait bien que se jour allait arrivé, c'était inévitable. Je mettais préparé psychologiquement à se que ce moment arrive et je vous avoue que je suis vraiment pas pressé...

J'ai fini mon thé et puis je suis parti réveillé Jade qui dormait encore pour qu'elle m'accompagne.

....

En arrivant chez ma mère, j'ai été surprise que ce soit Sophia, ma belle sœur, qui m'ouvre la porte. Elle me méprisait du regard mais je n'ai pas porté mon attention sur elle longtemps parce que je crois que sinon j'aurais commis un meurtre. En entrant au salon, il y avait mon grand frère Mourad installé au salon à attendre son verre de thé que ma mère lui servait. Ce soir c'est ma fête.

Je les ai salué et je me suis installé avec Jade. Ma mère n'a pas mis longtemps pour entamé la conversation.

- Ma mère : T'as rien à me dire Samiyah ?

- Non.

- Ma mère : Et ce que tu m'a dis y a une semaine c'était quoi ?

- C'était rien.

- Ma mère : Tu fais la dévergonder dehors et tu me dis que c'est rien.

- Qui te dis que j'ai eu affaire avec un homme pour avoir ce bébé ?

- Mourad : Arrête de jouer à la plus maligne ! T'as pas honte de faire ça ! A ton âge en plus !

- Mais tu veux quoi toi ?

- Sophia : Non mais il a raison, ta mère t'as proposé le mariage plusieurs fois et t'as tout le temps refuser et par la suite tu vas couché avec des hommes je comprends.

- Occupe toi de ton foyer toi me parle pas !

- Sophia : souffle t'as 35 ans et t'as un comportement de gamine, je plein ton future enfant.

- Madame j'ai presque 40 ans et je vais toujours à la chicha elle se la boucle.

- Jade : Vous allez arrêté toutes les deux ! On est pas venu pour que vous vous chamailler, on est venu pour régler un problème donc taiser vous. Maman je crois que tu dois savoir quelque chose sur Samiyah avant de la juger. Samiyah dis lui.

-... Bon et bien en faite il y a quelques mois j'ai commencé une procédure pour avoir un enfant... toute seule. Mais bon ça n'as pas fonctionner. Vous êtes contents.

****
To be continued...

J'suis vraiment nul pour les dialogues, me juger pas siouplait mdr.

Sorry pour les fautes
Aimez et commentez pls 😊

Pièce Manquante - SamiyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant