Samiyah :
Il m'a fallut une bonne dizaine de seconde pour me rendre compte de ce qu'elle m'avait dit. Quand mon cerveau s'est bien remis en marche, j'ai foncé dans ma chambre pour mettre des vêtements beaucoup plus convenable que mon peignoir et je suis revenue à l'entrée pour m'en aller vite avec Ikram. Pendant le trajet, Ikram m'en a dis plus sur ce qu'il s'était passé. Apparemment elle se serait faite percuté par une voiture en traversant. Elle est donc à l'hôpital et d'après ce que Mourad lui avait dit, elle ne s'était toujours pas réveillé. Bizarrement cette histoire me rappelais fortement celle de Jamel mon défunt fiancé. Ce chapitre traumatisant pour moi me revenait en tête et j'avais peur que cela se répète une seconde fois. Ça alourdirait encore plus ma peine. Je commençais à m'en vouloir. À m'en vouloir de m'être disputer avec elle, à m'en vouloir de voir en elle de la peine.
Cette situation m'angoissais, ça me saoule et j'en ai marre que vie ne rime qu'avec douleur et souffrance...
....
En arrivant à l'hôpital, une atmosphère sinistre et froide nous fit face. Tout mes frères et sœurs était déjà là, tous autant inquiet et n'ont pas fait vraiment attention à notre arrivé puisqu'ils étaient bien trop accablé par cette évènement.
Je me suis assise tout près de mon petit frère pour le réconforter du mieux que je pouvais. Il était celui qui était le plus mal en point de tous, étant le plus jeune de nous tous je crois que ça la beaucoup plus affecté car il était comme le petit bébé de ma mère, elle portait plus son attention sur lui que nous comme nous sommes plus grand. Sachant que ma mère est peut être entre la vie et la mort je crois qu'il avait peur de perdre la première femme qu'il a aimé plus que nous tous réunis.....
La chaise ou j'étais assise était près de l'allée ou plusieurs patients et médecin passait. Certain des patients avaient des béquille, d'autres étaient en chaise roulante ou bien étaient allongés sur des lits d'hôpital poussé par des médecins. J'espérais au fond de moi que l'une des portes s'ouvre et laisse apparaître un médecin avec ma mère avec seulement un plâtre à la jambe et un grand et magnifique sourire pour ne pas que l'on s'inquiète trop. Mais malheureusement cela n'est jamais arrivé. Au bout deux bonnes heures un médecin est venu vers nous. Son visage était bien trop neutre pour en déduire un diagnostic. Ne pouvant pas nous prendre tous, il demanda à mon plus grand frère, Younes et Jade de le suivre dans son bureau. On avait tous peur de se qu'il allait leur dire et le temps qu'ils prenaient nous aider pas plus. Une quinzaine de minutes après, Younes et Jade sont revenu le visage attristé et quelques larmes coulaient des yeux de Jade. Ils se stopèrent devant nous et Younes pris la parole.
- Younes : ...
****
To be continued...A l'heure ou je vous parle mes chères lectrices, l'histoire est à 1k de vue ! ✨🎊🎉 j'suis so happy ! Merci !
Sorry pour les fautes, j'ai relu en vite fait la partie.
Votez et commentez pls 😊
VOUS LISEZ
Pièce Manquante - Samiyah
General FictionLa vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ⚠ AUCUN plagiat ne sera toléré. Une histoire originale de @formylove_ Créé le 12/04/2017