🌹Thème du concour: Originalité, Créativité et Profondeur.
🌹Nom du concour: Esprit Créatif
🌹Épreuve: Savoir créer à partir d'un cover choisie une résumé d'une histoire.
🌹Délais du concour: J'ouvre le concour aujourd'hui le Mercredi 19 Avril et il prendra fin le Vendredi 28 Avril je vous donne 1 semaine pas plus car il y a pleins d'autres concour que je prépare.
🌹Règlement du concour:
-Vous devez choisir une des deux images proposé et forcément me préciser laquelle vous prenez!
-Vous devez m'envoyez votre resumé avant le Vendredi 28 Avril. Je préfère que vous me le donner le Jeudi 27 Avril pour que je les ai tous et que les membres du jurys ai le temps de débattre sur le ou les meilleurs résumés. Car il se peut qu'il y ai plus d'un gagnant.
-Vous devez m'envoyer votre resumé en pv.
-Vous n'aurez tous qu'une seul chance donc un seul message pour le résumé!
-Vous pouvez travailler en binôme mais un seul d'entre vous m'envera le résumé et vous devrez me prévenir à l'avance.
-Je ne veux pas de simple gigantesque ni de petit truc de 3-10 mots je veux quelque de bien fait de propre
(Ps: Je prends pas en compte les fautes d'orthographe enfin sauf si y'en a vraiment mais vraiment trop)
Bon je pense que c tout niveau règlement.
🌹Membres du jury:
@Sosyta (C'est normal aussi 😂😍)
Ma_femme (Créatrice de Peopel Tv❤)
BlaackPrincess__ ( Aka The QUEEN OF COVER 🔥🔥🔥🔥et aussi celle qui nlus a procurer les deux covers)
Voilà s'est tout je n'en veux pas trop et je sais qu'a trois on va bien le faire.
🌹Le concour est ouvert à tous même ceux qui n'ont jamais écrit sur Wattpad.
🌹 Image 1
Qui prend cette image?⚠Le titre ne doit pas être changé et doit être pris en compte lors du résumé si le titre et le résumé ne concorde pas vous êtes disqualifiés et il y aurat pas d'indulgence la dessus⚠
🌹Image 2
En plus y'a mon prénom dessus 😍❤Qui prend cette image?
⚠Comme pour l'autre il faut prendre en compte le titre⚠
🌹Bah voilà maintenant si vous avez d'autre questions posez les maintenants et ici.
🌹Bonne chance à tous et que "Esprit Créatif" commence!
VOUS LISEZ
People Tv [Terminer]
RandomTu veux que ton histoire passe sur "Peopel Tv"? Ou tu est à la recherches de chroniques? Tu es tombé sur la bonne chaîne 📺: ✨Peopel Tv✨ La seule chaine qui parle de toi et tes oeuvres alors qu'est ce que tu attends pour cliquer dessus? Ne perd pas...