_Shamina cherche moi mon flan là j'ai la dalle!
-Pffff oui madame!
_Mdrrr t'inquiète je te passe 100€ après tu fais se que tu veux du reste.
-Ton flan il coûte combien?
_Je veux pas de flan pâtissier donc 10€ à l'endroit habituelle ils le font super bien.
-Okiii j'y vais!
[....]
_Bon maintenant que j'ai mangé le flan on peut commencer.
-De qui allons nous parler aujourd'hui?
_ Nous allons parler de nathyyy_509! La pote de Chriistiiee!
-Ah ouais je me rappelle d'elle! Elle est toute mimi cette fille!
_Ouais grave! Bon enfaite moi j'ai un gros problème s'est que la majorité de mes messages, conversations se sont effacés et donc je ne sais plus qui je dois présenter aujourd'hui 😂 alors soyez gentille et dite le moi ici et sinon tant pis hein moi j'ai rien à perdre 😋! Non je rigole je vais essayé de voir se que je peux faire mais dites le moi ici.
-Bon on commence!
~~~~~
《 _ nathyyy_509 a 57 abonnés, 10 listes de lecture et 4 oeuvres.》
-Interresant... C'est la première qui n'a rien mit dans sa description jusqu'ici.
_Hum... Mais bon moi j'apprends à la connaitre un peu plus chaque jour donc ça ne change rien.
-Continuons!
_J'ai commencé mais pas terminer enfin je veux dire pas continuer je le ferais bientôt.
-Tu comptes lire les livre de toute les personnes qui sont passe sur la chaîne?_Et bien oui comme je les ai fait passé sur chaine il faut que je sache ça parle de quoi en espérant que je n'ai pas conseillé de mauvais livre mais je suis sûr qu'ils sont tous interresants!
-Okiii bon rendez-vous au prochain épisode!
_Cette épisode est court mais bon voilà j'ai pas trop de chose à dire aussi! Donc on se voit au prochain!
VOUS LISEZ
People Tv [Terminer]
RandomTu veux que ton histoire passe sur "Peopel Tv"? Ou tu est à la recherches de chroniques? Tu es tombé sur la bonne chaîne 📺: ✨Peopel Tv✨ La seule chaine qui parle de toi et tes oeuvres alors qu'est ce que tu attends pour cliquer dessus? Ne perd pas...