_Hamburger pour tout le monde dites moi lequel vous voulez!
-Moi j'ai déjà choisie le mien 😌.
_Je t'ai rien demandé 😒
-Faut que tu prennes de cours de gentillesse!
_Nan moi je suis parfaite comme je suis et je ne changerais pour personne!
-Hum... Sinon de qui allons nous parler dans cette épisode?
_Et bien je vais vous présenter Claracreatrice.
-Dit moi s'en un peu plus sur elle!
_Mdrrr que l'épisode commence, j'espère bien que vous êtes installé confortablement et que vos hamburgers sont délicieux car notre journée n'est pas encore terminé! On a encore quelques petites choses a traités.
~~~~~~
《 _Claracreatrice a 122 abonnés, 1 listes de lecture et 8 ouevres.》
-Tu vas nous présenter toutes ses histoires?
_Non puisque la majorité de ses histoires sont des books de différents sujet et si elle va en mettre 1 dans la partie "Information" sur Peopel Tv vous le verrez peut être sinon allez directement sur son profil.
-Sinon tu as remarqué que Peopel Tv est bientôt arrivé à 1k de vues?
_Ouiii et je suis trop contente j'espère que Ma_femme est fière de ce qu'est devenu son projet. Je ne suis pas dans ça tête et je sais pas vraiment de qu'elle voulait ou ne voulait pas mais bon j'ai fait comme je le sentais.
-Moi je trouve que s'est pas mal du tout.
_Merciii! Bon on continue je vais vous monter deux de ses oeuvres.
_Jusqu'à présent aucune Nouvelle n'était passé sur cette chaîne donc je suis contente qu'il y ai de la nouveauté. Car pour garder ma place de numéro 1 il faut de l'originalité et du talent.
-Bon moi je vais rajouter ses livres dans ma bibliothèque et je les lirais dès que possible.
_Parfais! Bon on se revoit dans un prochain épisode mes amours 💋!
VOUS LISEZ
People Tv [Terminer]
RandomTu veux que ton histoire passe sur "Peopel Tv"? Ou tu est à la recherches de chroniques? Tu es tombé sur la bonne chaîne 📺: ✨Peopel Tv✨ La seule chaine qui parle de toi et tes oeuvres alors qu'est ce que tu attends pour cliquer dessus? Ne perd pas...