- Extrait de la partie 3 .
J'attend presque 10 min il répond pas . C'est le genre de mec qui te répond en 2-2 , et la sa m'a vénère , qui prend du temps à répondre , donc je l'appelle :
1er appel : Bienvenue sur la messagerie ....
J'appelle plus de 10 fois , il répond pas . La 13ème fois j'appelle et la .....!!!!
4ème part.
Donc j'appelle et il décrocha , puis la j'entendit la voix d'une meuf .
..: Allô?
Moi : Oui Djibril est la ?
Moi je pensais que c'était sa soeur , ou peut - être sa cousine , et la j'entendis :
..: Bébé , tiens c'est pour toi !
Elle avait un peu la même voix que ma meilleure amie , mais j'cala pas et j'entendis la voix de Djibril .
Djibril : D'où , tu touche à mon tel ? C'est sa ton taff ou c'est de me s*** ?!
J'en croyais pas mes oreilles , et je raccrocha . J'avais les nerfs , putain . Pourquoi , il fait des trucs comme ça 😭. Carrément , j'avais les larmes aux yeux , et même pourquoi je pleurais pour ça alors qu'on n'étaient pas ensemble ? mais c'est juste que je commençais à m'attacher , et pour moi il pouvait se passer quelque chose entre nous fin voilà quoi . Mais il m'a déçu , donc je l'ai bloqué de partout , non mais n'importe quoi tshp.J'décide donc d'appeler ma meilleure amie , Yelena . Bon je vous fais une présentation en brève , c'est ma meilleure amie . C'est une métisse au curlys , elle est malgache , congolaise , elle l'a 19 ans .
Donc je l'appelle .
Yelena : Bienvenue sur la messagerie...
Donc elle répond pas , j'étais solo. Je savais même plus qui appeler .
Pff , à ce moment là j'avais envie de tout casser , pleurer de toute mes forces , me suicider . J'avais v'la les problèmes à ce moment la , j'avais personne à qui me confier .Je vous passe des semaines plus tard et il se passe rien d'exceptionnel à part Djibril , j'le calcule plus trop en cours et je pense qu'il voit vraiment que j'suis assez distante .
#PEAUDEDJIBRIL
Plus les semaines passent , Elhykia me calcule pas je sais pas ce qu'elle a ..
Peut - être que c'est à cause de sa famille , depuis le jour où je l'ai invité au resto et qu'elle m'a dit qu'elle avait un problème de famille , on c'est plus parler . Je trouve ça bizarre , même en cours elle me cala pas .Bon un Samedi soir je décide de l'appeler et sa tombe directement sur la messagerie , je l'envoie un message sur Snapchat et sa me met :
"Vous devriez être ami(e) avec ... "
J'ai rêver , ou elle m'a bloquer réellement la ? Donc moi j'suis un pd ?Ok azy on va voir sa demain.
- Le lendemain .
Donc moi j'ai pas chercher à comprendre je suis parti dans son quartier , et je suis monter chez elle .
Je sonne oklm et tout , et la c'est sa mère qui ouvre .
VOUS LISEZ
Que ça vous plaise ou non , sa sera mon homme à vie .
Teen FictionJ'habite dans le 93 , avec ma famille je suis d'origine Angolaise 🇦🇴et Congolaise 🇨🇬. Je vais rencontrer l'homme de ma vie . Celui avec qui je finirais le restant de mes jours . Malgré , les hauts et bats (sorcellerie , dispute , trahison, jalou...