PRESENTATION ✨

195 16 3
                                    

Bonté na bino ( bonjour à vous ) , donc moi c'est Elhykia . J'ai 18 ans , je suis angolaise 🇦🇴 congolaise 🇨🇬✨ #OHWSENTIR . Je suis assez formé au niveau des fesses et de la poitrine, mais j'ai un beau corps comme même c'est le sport sa fait bad d'leffet . Et assez clair ( I DON'T MAKE A TCHOKO (j'ai bien dit ? 😂)).
Bref je vis dans le 93 avec ma famille .
Je suis suivie d'une petite soeur , Grâce . Elle a 15 ans , elle est fine avec une assez grose poitrine , elle est chiante , on s'dispute h242 .
Je suis précédé de 2 grands fréres : Rayan et Brandon .

Rayan : Assez grand , on va dire 1m80 , il l'est normal , il l'a un petit charme sans plus , c'est le plus propre et classe on va dire . Il aime se mettre en valeur et tout . (🤤)C'est pour ça j'laime bien . Ah ! Mais oui j'ai oublier de vous dire son âge il l'a 21ans . Il fait des études pour devenir avocat( très intelligent à l'école!) ... 😇

Puis y'a , Brandon : il est beau , clair de peau et tout , costaud .. il fait environ 1m85 😏Sa lui tourne après de fou mais lui il s'en bats les couilles , il est pas trop fille . Il l'a 23 ans . Il fou rien de sa vie , sa vie c'est : Fifa , dormir , sortir , manger c'est tout . Par contre se qu'il me met la haine en lui c'est qu'il est trop protecteur envers moi . C'est plus possible 😞.

Ensuite y'a ma fameuse mère : Nelly , elle l'a 40 ans , elle est femme de ménage dans une école pas très loin de chez nous , elle a du caractère on va pas s'mentir , tout comme moi 😜🤗.

Puis y'a mon père : Patrick , il l'a 46 ans , il est pharmacien , moi et lui on s'entend pas très bien je sais pas sa toujours été froid entre lui et moi , on se parle presque jamais . C'est compliqué .

FIIIIN DE LA PRÉSENTATION ! 😇✨✌🏽

Votez,partagez,commentez 😘

Que ça vous plaise ou non , sa sera mon homme à vie . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant