- Extrait de la 2ème partie :
J'avais les nerfs que je voulais même plus partir , j'avais les larmes au yeux carrément , je sortis mon téléphone pour envoyer un message à Djibril , lui expliquer que je ne pourrais pas venir et je vois j'ai + de 10 appels de lui . Donc je l'envoie un message:Moi: Je ne pourrais pas venir , désolée . J'ai un problème de famille .
Djibril: Ok , pas grave
Il m'avait fait tellement de la peine . 😩
3ème part.
Donc après cet misère , j'ai donc décidé d'aller me doucher , me brosser .. et faire mes soins corporel ( visage , capillaire ..)
En plus j'étais seule y'avais même pas mes frères et ma soeur ils étaient tous pas là . Grâce , dormait chez sa copine , Rayan passait la soirée chez son meilleur pote , et Brandon , sa vit c'est d'la pure D vu qu'il fout rien d'sa vie .
Bref après m'avoir doucher je suis parti me prendre à manger . ( Poundou + Poulet + riz "OHMYGAD"😍😍✨)
Au passage je vois mon père , je le calcule même pas je le regarde de haut en bas , il f'sait que d'me zieutais ( fixer) aussi . Donc je tship , et la c'est le drame , il commence à m'insulter .
Papa : ET TOI JE SUIS TON AMI POUR QUE TU ME TSHIP ? T'ES IMPOLIE . ENFANT SORCIÈRE !
Moi : Enfant sorcière ? Donc moi je suis une sorcière ? Ahaha c'est toi le sorcier .
(Je suis audacieuse un peu sachant que c'est mon père, pour moi je le considère pas du tout comme un père . Sa toujours été froid et sa le restera toujours c'est comme ça , on n'arrive même pas à communiquer . )
Puis la il se lève , avant ça ma mère apparait .
Maman : NINI ? ( y'a quoi ou quoi stv ) pourquoi tant de boucan , le soir ?
Papa : TON ENFANT C'EST UNE SORCIÈRE . JE LA VOIS RENTRER DANS LA CUISINE PUIS JE LA REGARDE POUR VOIR CE QU'ELLE FAIT ET COMMENCE À FAIRE DES BRUITS "TSHIP" . MOI PATRICK N**** , JE SUIS SON AMI? ON VA VOIR ÇA AUJOURD'HUI .
Il s'avança vers moi et moi je recula . Ma mère essaya de séparer , mais lui et toute sa force il poussa ma mère contre le mur , elle se cogna la tête contre le mur , et elle perdu connaissance . Nous sans même tarder nous l'emmena à l'hôpital .
Donc moi et mon "père" nous l'emmena aux urgences , j'ai pas chercher à comprendre j'ai pris des tong et on n'est parti . On monta dans la voiture , c'était tellement froid . Sans visage était rempli de haine , on dirait il voulait mniquer à mort .
- Arrivés aux urgences .
On expliqua aux personnes chargés des patient ce qu'il lui était arrivée puis ils l'ont amené . Ils nous on dit qu'il y'a rien de grave à part une égratignure de rien du tout derrière la tête mais rien de grave et qu'elle allait s'en remettre très vite . Donc on rentra avec elle , elle se sentait mieux , mais fallait faire moins de bruits dans la maison pour que s'en mal de tête s'amplifie moins .
Moi je décide d'aller m'enfermer dans ma chambre , j'en n'avait vraiment marre de cette situation , je me demandais si c'est "mon vrai père" , plein d'idées dans se genre me passaient par la tête . J'y prêtais pas trop attention ⚠️ donc je décida de m'endormir afin d'apaiser mes idées 💡.
- Lendemain , Un samedi : 11h47 .
Donc je me réveille avec les souvenirs d'hier , bon il serait temps peut - être d'avouer à ma mère ce que je pense réellement de "papa" .
Bref je vais dans ma salle de bain ... je me brosse , me douche , je fais mes soins capillaires , visage etc.. les trucs de base le matin . Je vais m'habiller et je m'habille "DÉSTRESSE" ⬇️⬇️
Apres ça , j'passe au petit déjeuner , donc je vais me faire des tartines et tu jus d'orange avec , et des céréales à côté .
La je vois ma mère sortir de sa chambre , je lui demande si elle aller mieux .
Moi : Sa va mieux?
Maman : Oui , tout ça c'est vos conneries .
Moi : ..
Mon père surgit .
Papa : Quelle conneries ? C'est ta fille conneries , de tout manière c'est pas ma fille .
Ma mère fixa mon père avec haine , ça se ressentait à 300km sur son visage qu'elle voulait tout casser. Moi ça m'avait un peu blesser , je vais pas vous mentir , d'après tout c'est mon père et l'entendre sortir ça de sa bouche sa m'vexe . Donc je cours dans ma chambre et j'm'enferme . Je commencer à pensais , et j'avais pas envie de rester à la maison donc j'envoie un message à Djibril . En plus sa fait depuis hier soir qu'on c'est pas parler .
Moi : Wsh ? Sa va ? Tu peux venir me chercher devant chez moi stp ?
J'attend presque 10 min il répond pas . C'est le genre de mec qui te répond en 2-2 , et la sa m'a vénère , qui prend du temps à répondre , donc je l'appelle :
1er appel : Bienvenue sur la messagerie ....
J'appelle plus de 10 fois , il répond pas . La 13ème fois j'appelle et la .....!!!!
Note,partage,commente 👋🏾🌸💘( désolée si c'est pas très long ).
VOUS LISEZ
Que ça vous plaise ou non , sa sera mon homme à vie .
Novela JuvenilJ'habite dans le 93 , avec ma famille je suis d'origine Angolaise 🇦🇴et Congolaise 🇨🇬. Je vais rencontrer l'homme de ma vie . Celui avec qui je finirais le restant de mes jours . Malgré , les hauts et bats (sorcellerie , dispute , trahison, jalou...