INTRODUCTION 2

12 0 0
                                    

👆🏾👆🏾
Moi ? Kaël, il y a 2 mois j'ai eu tout juste 20 ans je suis guinéen marocain (Ouais gros c'est la puissance 224/212 💍). Hessoul j'ai le bac hamdoulilah j'ai pété le mi-per aussi et ouais je suis au calme zer.

Niveau Caractère ? Vous allez m'aimez c'est sûr ! Je suis un gentleman moi ! Non sah je suis pas comme les gars qui toute leur vie tiennent les murs et qui font les machos ou qui jongle avec les putes moi. Moi je suis calme, pensez pas que je suis un pd aussi, je suis calme, mystérieux, très réservé, mais je sais me faire respecter. Souvent les gens me surnomme Ghost car oui je suis souvent ..comment dire.. transparent. C'est-à-dire que moi je vois tout mais les personnes me voit pas souvent or je suis toujours dehors. Enfin bref vous saviez maintenant.

Niveau physique ? Comme vous le devinerez je suis métisse, j'ai les yeux marrons foncés et j'ai les cheveux courts mais bouclés, mes cheveux c'est ma vie mddr hessoul je fais environ 1m80 pour 75 kilos, et ouais les muscles paie.

Familles ? Sujet sensible. Comment vous dire que j'en ai pas eu. J'ai grandi dans un orphelinat puis j'ai fait famille d'accueil sur famille d'accueil. Apparemment mes parents sont morts, ma mère à ma naissance, elle a donné sa vie pour la mienne. Mon père ? mort d'un accident, ou non, d'un suicide car oui il s'est jeté dans l'autoroute et s'est fait percutée par un camion. Comment je sais ? tout simplement grâce à deux lettres, une faite par ma mère et l'autre par mon père. Grâce à ça je ne leur en veux pas, à ma mère du moin, mon père oui un peu quand même mais bref je fais avec c'est le mektoub comme on dit.
Ma mère -> Mariama, morte a 25 ans, guinéenne.
Mon père -> Nassim, mort a 29ans ( 2 ans après ma naissance ), marocain.
Évidemment je n'ai ni frère ni sœur, je pense bien que je resterai toute ma vie seul.

Ami (e) (s) ? Il n'y a qu'une seule personne en qui j'ai eu confiance : Salah, 21 ans, c'est comme le grand frère que je n'ai jamais pu avoir, c'est un algerocain, il connaît tout mon vécu c'est le seul.

Sinon ? je fais de la boxe et du foot, je vis dans une maison en dehors de la cité avec Salah . Oui on est inséparables. Comment j'ai acheté cette maison ? avec mon argent. Quel argent ? l'argent que j'ai. Mdr c'est bon j'arrête, enfete, avant que mon père se suicide, il m'a légué tout son pouvoir c'est-à-dire voiture, argent, exetera donc voilà. Niveau moyen je ne manque rien Dieu merci. Je travaille dans une salle de sport, je ne suis pas et je ne tomberai pas dans l'illicite, pour moi c'est les pd sans couille qui font sa.
👇🏽👇🏽

👇🏽👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fantôme de mes jours, Cauchemar de ses nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant