⚫️ CAPÍTULO 5 🔴

13 0 0
                                    

Käel

13h50

Je viens tout juste de me réveiller. J'etais tellement fatigué en rentrant que je m'étais endormie.
Je n'entends aucun bruit, ca veut donc dire que je suis solo. Fleme de galerer alors je décide d'aller me preparer pour sortir rejoindre Salah à l'agence.

[...]

15min plus tard, je sors de la douche freshement frais 🤗

15min plus tard, je sors de la douche freshement frais 🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je blague moi ? A non pas le temps.
Je range ensuite unpeu la maison. Puis je prend quelque part de pizza que Salah à généreusement préparer.

14h15

Je sors prendre ma voiture direction Agence. 5min après je me gare, descend ensuite et me dirige dedans. Mais au moment de rentrer, je vis cette fille en sortir. Mais que fait elle ici ? Sans doute acheter ou louer une maison me diriez vous 🙄 bon j'avoue ma question elle est bete unpeu 😐 bon bref elle bloque sur moi ENCORE UNE FOIS. Je lui fait autant d'effet 😏 non sah cette fille ? Quand je la vois je ressens un petit truc..jsp comment vous dire🤔 croyez pas que je parle de coup de foudre ou quoi hun juste on dirait que j'ai une lien avec elle. Bref passons, je lui souris bien évidemment elle me le rend puis sort. Je rentre alors et m'assois enface de Salah qu'à le nez dans l'ordi. Je pense alors à cette jolie meuf au prenom inconnu...

Kaylia

Quand je croise encore une fois cette homme. Je le vois partout on dirait un fantôme.
Il est tellement beau avec sa peau métissé. En plus il a du flow comme never.  Quand je le vois je ressens un drôle de truc dans mon cœur je ne sais pas comment vous décrire le sentiment que je ressens en le voyant bref vous allez me prendre pour une folle mais pensais pas non plus que c'est un coup de foudre ou quoi non pas du tout loin de là mais bon on comprendras peut-être au fil du temps.

Il me sourit. sourire que je lui rends bien évidemment puis se décale histoire de me laisser passer. Je sors ensuite puis je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais cet homme m'intrigue, j'ai comme une envie de le connaître, il est tellement mystérieux qu'il me donne envie de le découvrir. On n'y repensant bien je ne connais même pas son prénom. Mais à mon avis il doit être aussi magnifique que son physique.

Bon je ne m'attarde pas plus dessus et roule direction my house.

[...]

14h50

Je suis actuellement dans ma chambre, je suis toute seul mon frère doit être avec ses potes dehors et mes parents je ne sais où.
Je décide alors de commencer à préparer mes affaires pour mon déménagement. Départ précipité me direz-vous ? c'est exactement cela, mais je ressens ce besoin, ce besoin de partir, d'avoir mon indépendance. Ce n'est pas contre ma famille ou quoi, c'est juste un plaisir que je veux me faire.

Fantôme de mes jours, Cauchemar de ses nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant