Minuit sonne. Je m'inquiete déjà. Je prend ma tablette que j'ai à disposition et je surveille les animatronics grâce aux caméras. Je les regarde seulement quand un des trois s'en va.
Pour le moment tout va bien, sauf mon coeur qui bat à mille kilomètres par seconde. Je re-regarde les caméras et vois que Bonnie n'est plus là.
Je commence à paniquer. Je le cherche partout, allume les lumières et le vois à la cantine.
Je retourne sur la caméra de "départ", et vois que Chica n'est plus là. Je cherche, je cherche, et je la trouve dans le couloir de gauche et Bonnie a bougé lui aussi, maintenant, il est dans le couloir de droite.
Je panique de plus en plus, je vois Bonnie dépasser sa tête... PAFF !!! Je ferme vite la porte où le lapin m'espionné.
Je la re-ouvre et vois qu'il n'est plus là, mais je vois Chica de l'autre côté. Je fais les mêmes actions qu'avec Bonnie, et sa marche.
Tout est calme. Je regarde la caméra et vois Foxy courir dans le couloir juste à côté de mon comptoir. Je ferme la porte, mais réalise trop tard que celle-ci est la mauvaise.
Je vois Foxy me faire une peur, jusqu'à en faire une crise cardiaque.J'essaie de me rassurer, mais l'animatronic se rapproche...
J'arrive à le contourner et à prendre la porte de droite.
Difficile de tourner la tête pour voir où en es l'animatronic, mais dans le couloir, il y a un miroir au mur. Et je me vois dedans entrain de courir et le robot qui me poursuit.
Je fait le tour de mon comptoir et rentre par la porte où Foxy était entré. Je ferme vite la porte dernière moi et j'entends celui-ci se la prendre.
A peine le jeu du loup touche-touche fini, que Freddy apparaît devant l'autre porte.
Je soupire un bon coup avant de reprendre vite mes esprits pour fermer cette fichue porte magnétique.
Comme prévu, je ferme celle-ci. Mais je me rend à peine compte qu'il me reste 21% de batterie, alors qu'il est 5h du matin. Certes, c'est assez pour 1h, mais vu toutes les ennuies que j'ai, je ne sais vraiment pas si je vais réussir à m'en sortir...6H:
DING, DONG !!!
Ouiiii, 6h sonne ! Enfin je peux aller me manger un McDo pour me détendre.
Les animatronics se remirent à leur place pour accueillir les visiteurs.
Et moi, je sort et vois les gardes de jour se parler en secret.-Hum... elle a réussi à survivre. chuchota un des deux
-T'inquiete pas, sa sera pas pour longtemps. La deuxième nuit sera la dernière ! Hahaha !!! répondit l'autre
Je souhaite savoir ce qu'ils disent. Car sa se voit, ils parlent de moi ! Ils me regarde sans cesse. Sa deviens stressant !
-Je vais revenir ! Même si j'ai risqué ma vie ! Il me faut de l'argent, et je pense que c'est le seul moyen... pensais-je
VOUS LISEZ
Un Étrange Emploi
Fanfic[HISTOIRE TERMINÉ, TOME 2 DISPO] Je m'appelle Clémentine. Je vit seule et recherche un emploi dont mes compétences sont acceptés. Un beau jour, alors que je pris le métro pour aller voir mon amie Jessica, un prospectus me tombe dans les mains et c'é...