Déjà depuis hier, je stresse à cause d'un gardien de jour de merde ! Je voulais bien leur rendre service, mais si ils veulent que je meurs, à quoi sa sert d'y aller ? Peu importe. Je pense que je devrais gagner ma vie avec un job de merde.
Je reçois un appel de ma meilleure amie Jessica, je décroche et discute avec elle.-Allo ? me demande-t-elle.
-Salut Jess ! Ça va ? lui dis-je.
-Coucou ! Ouais, ça va bien et toi ?
-Ouais, ouais, enfin bof.
-Comment-ça bof ? Il y a un problème que tu voudrais me dire Clem ? me demande-t-elle inquiète.
-Bein c'est mon job. Il est pourri. Je risque ma vie en allant là bas. lui dis-je tristement
-C'est une blague ?!
-Non ma chérie, pas du tout...
-Risqué ta vie pour un job de merde, autant venir chez moi ! On sera colocataires, hein ? T'en dit quoi ?
-Hum... J'adorais venir, mais si je le fais, je ne serai pas autonome.
-A, je comprends. Mais si il y a le moindre soucis, tu m'appelle ok ?
-T'inquiète, je suis plus une enfant !
-Bon, bein, salut !
-Salut Jess !
Bip, bip, bip...
Je raccroche et me rends dans le pire endroit qui peut exister: la pizzeria.
Cet endroit est horrible quand on est un garde de nuit, mais peut-être pas en étant client.
Je me rends donc à la pizzeria et vois Freddy m'accueillir comme s'il me connaissait pas (pareil pour les autres.)
Je me mange une bonne pizza quatre saisons, puis je me tire de la et reviens toute à l'heure. En attendant, j'ai qu'à aller chez mon amie Jessica.22h:
Je me rends à la pizzeria et rentre dans ma cabine. Je pose (comme d'habitude) mes affaires (dont mon McDo et mon eau.) Pour enfin faire ma petite sieste.
00h00:
DING, DONG !!!
Cette fois ci, je ne prends pas toute suite ma tablette, car je sais que tout va bien.
Mais j'avais tort. Ils sortaient le gros lot ! Je bois un peu d'eau et tchèque les caméras et vois que les animatronics ne sont pas là (y compris Foxy, Mangle, Golden Freddy.)
Je stresse beaucoup là ! Je suis sûr que les gardiens de jour m'ont mis la poisse (je l'avais déjà avant, alors là, n'imaginez même pas !)
Je regarde toutes les caméras et ne vois personne. Je panique encore plus ! Je baisse ma tablette pour me manger un peu de pizza, mais à ce moment là, Golden Freddy est devant moi ! Je le fixe donc en ne m'apercevant pas que Bonnie, Freddy, Chica et Foxy sont à l'autre porte.-ILS SONT TOUS LÀ !!! dis-je en criant
Quand tout un coup, puppet la pire marionnette du monde
se tiens devant moi et me saute dessus,
puis disparaît.
Je me défends de tout ce que je peux, ma vie dépend de cette dernière.
Je désactive un robot tueur et cette action fait fuir tout les autres (comme si ils passent au plan B.)
Je prends ma tablette pour les surveiller, je ferme les portes et prends mon téléphone pour appeler la police. Je saigne, je panique.
Je téléphone à la cette dernière et dis l'adresse où je suis et il me dit qu'ils arrivent le plus vite possible.
Ma batterie descend à une vitesse incroyable. Mais il m'en reste assez pour attendre la police.
J'entends des coups dans les portes. Je me suis dis qu'ils se sont décidés, aujourd'hui de me tuer.
Je réfléchis et me rappelle qu'au moindre soucis, je devais appeler Jessica.
En la cherchant dans mes contacts, j'entends la sirène des flics se rapprocher.
Je me dis qu'il fallait mieux attendre pour appeler mon amie.
J'approche des policiers et raccronte tout ce qu'il c'était passé.
On attend le chef et les gardes de jour pour 6h.6h:
DING, DONG !!!Le directeur et les deux gardes approche. Ils voient la police, puis me jette un regard méchant. La police leur dit:
-Messieurs, après votre restaurant très dangereux, je dois vous arrêter. Sa veux dire que vous êtes tous les trois en état d'arrestation.
-Ce, ce n'est pas possible ! dit le directeur en criant.
-Non monsieur, vous êtes dans un rêve. Allez ! Dans la voiture ! lui ordonna-t-il.
Les deux gardes préfèrent fermer leur bouche.
Je me fait embarquer par une ambulance. Arrivé à destination, je vois Jessica me sauter dessus (comme si sa m'avais pas suffit de recevoir quelqu'un sur moi.)
Je reste un week-end aux urgences, puis je reste habitée chez ma meilleure amie. Mais une question rôdera toujours dans ma tête, pourquoi n'ai-je pas réagis plutôt ?...
——————————
Hey, hey, hey !
J'espère que vous allez bien et que ce dernier chapitre vous a plus, en tout cas moi, je suis satisfaite.
On se retrouve pour un "Un Étrange Emploi 2".
Je compte sur vous pour aller jeter un coup d'oeil.
Bye❤👐
VOUS LISEZ
Un Étrange Emploi
Fanfiction[HISTOIRE TERMINÉ, TOME 2 DISPO] Je m'appelle Clémentine. Je vit seule et recherche un emploi dont mes compétences sont acceptés. Un beau jour, alors que je pris le métro pour aller voir mon amie Jessica, un prospectus me tombe dans les mains et c'é...