Lucy Heartfilia
Levy McGarden
Erza Scarlett
Juvia Lockser
Gajeel Redfox
Prologue
PDV Lucy
Ça y est j'ai pris ma décision, je quitte la guilde.
Cela est arrivé à cause de Lisanna la petite sœur de Mirajane. Elle a lancée des rumeurs à mon égard en disant que j'étais une pute et que je couchais avec n'importe qui.
Ma réputation à descendu d'un coup. Le maître m'ignore complètement et les autres mages aussi, même Natsu et Grey mes deux meilleurs amis.
Seuls quelques personnes me croient. Gajeel, Levy, Juvia et Erza se sont les seuls qui me comprennent.
Mais ma décision est prise je part de la guilde triste ou pas. Je souffre déjà tous les jours alors je m'en vais.Je rentre dans la guilde, tout les mages me regardent méchamment.
- Regarder voici Lucy la pute !!
Je les ignore complètement cela m'est égal maintenant puisque ils ne vont plus me voir.
Je suis devant le bureau du maître, je toque puis j'entends un faible "entrez". J'ouvre la porte quand le maître me voit, il me regarde légèrement surpris.
- Que fais tu la Lucy ? Dit-il surpris.
- Je viens vous dire que je décide de quitter la guilde. Dis-je froide.
- Quoi mais pourquoi ? Tu ne te sens pas bien ici ?
- Vous rigolez même vous vous m'ignorez. J'en ai marre. Je part que vous le vouliez ou non. Cris-je les larmes aux yeux.
- Bien qu'il en soit ainsi. Approche toi, je vais enlever ta marque.
Je lui tend mon bras et je ne sais comment il enlève ma marque.
Quand il lâche mon bras je part vite en direction de dehors. Je ne veux plus rester dans cette endroit qui me rappelle tant de bon souvenir.
Erza me vois et fais balancer sa main dans tout les sens comme pour me dire bonjour. Je lui sourit faiblement, les larmes aux yeux. Et part en courant, je l'entends m'appeler mais je cours comme même.
- Lucy attend !! Cris-elle.Après 5 bonne minutes de marche j'arrive devant chez moi et entre. Je prend ma valise et plusieurs vêtements.
- Je reviendrai me venger Fairy Tail. Ça je te le promet !!Voilà pour le prologue. Y est court mais c'est pas un chapitre aller à plus pour le chapitre 1
VOUS LISEZ
Je quitte Fairy Tail mais je reviendrai me venger. [[[ En Pause]]]
FanfictionLucy décide de quitter la guilde de Fairy Tail car tout les membres de la guilde l'ignorent. Sauf ça meilleure Levy, Jubia, Erza et Gajeel. Du jour au lendemain personne ne la vois ses amis s'inquiètent et ils décident de partir à sa recherche.