PDV Lévy
6 mois plus tard.Cela fait maintenant plus de 6 mois que Lucy ma meilleure amie est partie de Fairy Tail. Quand le maître l'avait annoncé à toute la guilde après 2 semaines qu'elle soit parti. Tout le monde était choqué, certaines personnes s'en voulais de l'avoir insulté ou ignoré, d'autre était triste comme Mirajane, Erza, Jubia, Wendy et Gajeel. Bien sûr je l'étais aussi. Cette fille était unique, quand ça n'allait pas, elle était toujours là. Elle nous réconforter, c'était un peu comme une deuxième maman.
Plusieurs fois, le maître à envoyer des mages partirent chercher Lucy en vain... Mais aujourd'hui Freed reviens avec une bonne nouvelle enfin c'est ce qu'on croyait.J'étais tranquillement assise au bar tout en lisant mon livre. Quand Freed rentre dans la guilde dégoulinant de sueur. Luxus le regarde et s'approche de lui puis s'exclame :
- Pourquoi est tu essoufflé ?
- Je sais où elle ce trouve ! Dit-il en reprenant peu à peu son souffle.
J'écoutais sérieusement la conversation, curieuse comme je suis je m'y incruste en déclarant :
- De qui est ce que tu parle Freed ?
Il tourne sa tête vers moi puis me dis :
- Lucy...
- Quoi ! Crais-je. Où ça ?
- Elle est dans une autre guilde. Dit Freed.
- Dans là quelle ? Rétorqua Erza qui s'était aussi incrusté dans la conversation.
- Elle est à Saber Thooth...
- Quoi ? Mais que fait-elle la bas ? Dit Jubia.
- Je n'en sers rien. Mais j'étais en mission dans les environs. Quand je l'est vu, je l'est appeler. Mais quand elle m'a aperçu elle s'est attaqué à moi. Puis elle était accompagné des deux chasseurs de dragons. Dit Freed triste.
- Sting et Rogue ? Demande Erza
- Ouais...
D'un coup c'est le silence. Personne ne parlait mais quelqu'un coupa le gros blanc en ouvrant la porte. C'était Sting et Rogue !?Hey les amis. Désolé du retard mais je suis rentrée qu'hier. Et je repars demain. Donc je serais là que à la rentrée. Je sais c'est dans un moment mais je dois repartir pour des problèmes familiaux. Et désolé si le chapitre est plutôt court. Promis la prochaine fois il sera plus long. Et merci pour les 429 vues et pour toute les étoiles que vous mettez.
Aller bisous et bonne vacances à vous ! 😘
VOUS LISEZ
Je quitte Fairy Tail mais je reviendrai me venger. [[[ En Pause]]]
Fiksi PenggemarLucy décide de quitter la guilde de Fairy Tail car tout les membres de la guilde l'ignorent. Sauf ça meilleure Levy, Jubia, Erza et Gajeel. Du jour au lendemain personne ne la vois ses amis s'inquiètent et ils décident de partir à sa recherche.