Chapitre 1 : Pourquoi est tu partis Lucy ?

752 35 8
                                    

PDV Erza
Je vois Lucy partirent en pleure de la guilde. Qu'est-ce qu'il vient de se passer. Elle revenait juste du bureau du maître, je vais aller le voir vite fait pour voir ce qui c'est passé.
Je toque à la porte et j'entre.
- Bonjour maître, je viens de voir Lucy partir de votre bureau en pleure. Pouvez vous m'expliquer ce qui c'est passé ?
- Eh ben, il me regarde hésitant et reprend. Elle a décidé de quitter la guilde.
- Quoi ! Elle est partie de la guilde. Dis-je surprise.
- Oui malheureusement, vu toute les rumeurs que Lisanna a dit. Normal qu'elle soit parti je la comprends.
- Vous savez où elle est parti ?
- Non désolé
Je part en courant de la guilde pour aller voir Lisanna.

Je toque chez Mirajane et Elfan sont frère vient m'ouvrir. Légèrement surpris de ma visite.
- Est ce que Lisanna est la ? Dis-je essoufflée d'avoir autant couru.
- Euh oui, elle est dans sa chambre.
- Merci.
Je le pousse de la porte pour pouvoir passer. Je monte les escaliers et rentre dans sa chambre sans toquer.
Elle est dans son lit avec Natsu à ses côtés. Ils me regardent tout les deux surpris.
- Erza ? Que fait tu la ? Me demande Natsu.
- Je dois parler à Lisanna.
- Natsu tu peux nous laisser seule. Entre filles. Demande-t-elle d'une voix mielleuse. J'ai tellement envie de la taper quand elle parle comme ça.
- Oui
Natsu part et je me rapproche de Lisanna énervée.
- Tu me veux quoi la tomate ?
- Je vais pas passer par quatre chemins. Pourquoi tu as lancé des rumeurs sur Lucy ?
Je lui prend le col de sa chemise, elle me sourit et dit :
- Lucy n'est qu'une pute. Elle a essayé de me voler mon Natsu !
- N'importe quoi. Tu étais même pas en couple avec lui quand elle est arrivé à la guilde. Lui dit-je énervée.
- C'est vrai maintenant elle s'en approchera plus jamais. Hahaha *rire diabolique*.
Je lui fou une baffe ce qui l'a calme directe. Elle me regarde surprise.
- Écoute moi. C'est pas Lucy la salope mais c'est toi. Si Natsu savait que tu avais couché avec Grey, Luxus, Bixrow et Sting je crois qu'il ne te parlerai même pas.
Je commence à pleurer.
- Pourquoi​ tu l'as pousser à quitter à quitter la guilde. J'te jure que si elle revient pas au bout d'une semaine, je te plante mon épée dans l'abdomen.
Je la pousse par terre et ouvre la porte. Natsu était la, il regardait Lisanna avec haine. Je regarde Lisanna et souri. De ce pas je m'en vais de la maison et marche dans la forêt.
Je recommence à pleurer à l'idée de ne plus voir mon amie.
- Pourquoi Lucy !! Pourquoi tu es parti !! Reviens s'il te plaît !! Criais-je en pleure.


Voilà chapitre fini j'espère que ça vous a plus. C'est assez court mais le prochain sera plus long. Ce sera soit le point de vue de Levy ou de Juvia. Je verrai aller kiss 😘

Je quitte Fairy Tail mais je reviendrai me venger. [[[ En Pause]]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant