PDV Jubia
Je suis à la guilde avec Monsieur Grey. Je l'aime mais ce n'est pas un sentiment réciproque, ce qui m'attriste.
Erza viens de sortir en courant de la guilde. Sûrement pour une urgence. Grey-sama me regarde bizarrement.
- Pourquoi vous regardez Jubia comme ça Grey-sama ? Lui demandais-je.
- Pour rien. Je te trouve juste très collante. Me répond-il. Je veux que tu arrêtes de me coller tout le temps.
Il me pousse et je tombe au sol. Toute la guilde se retourne et Loki rigole seul puis suivi de plusieurs personnes.
- Regardez Jubia vient de se faire rejetée par Grey. Rigole-t-il en me montrant du doigt.
J'ai les larmes aux yeux, je me relève et part honteuse. Je baisse la tête et part en me prenant le pied de Macao. Toute la guilde rigolent, le maître sort de son bureau et cris :
- Arrêtez de rigoler bande d'imbéciles !! Crit-il. Jubia est ce que ça va ? Me regardant inquiet.
Je fis juste un signe de tête affirmatif, me relève et part en courant en pleure.PDV Externe
- Voilà à cause de vous Jubia est parti de la guilde... Et puis Lucy aussi sans est aller.
- Elle servait à rien cette fille. Dit Kana en souriant.
- Dis pas n'importe quoi Kana, Lucy à quitter la guilde. Il y a une heure.PDV Jubia
Je venais t'entendre tout ce que venait de dire le maître. Je pleurais de plus en plus.
Je rentre dans la guilde et parle.
- Maître pourquoi, ne rien avoir dire à Jubia. Demandais-je au maître.
- Oh Jubia tu es revenu.
- Pourquoi Lucy est parti !!! Répondez à Jubia !!!
Je commençais à m'énerver, mes yeux devenait vide à cause de la colère, je serai les poings et commençais à crier de plus en plus.
- Répondez à Jubia !! Où est l'ami de Jubia !! Dis-je en pleurant. Où est elle !!! Dites le à Jubia !!
Et là le trou noir.PDV Gajeel
Jubia est tombée d'un coup, je la rattrape de justesse. Le maître la regarde inquiet, puis ajoute :-- Gajeel veut tu ramener Jubia chez elle s'il te plaît ?
- Oui mais expliquez moi pourquoi Lucy est partie de la guilde.
Le maître me regarde intensément et m'explique :
-Lucy à quittée la guilde parce que elle se sentait ignoré par tout le monde.
Je regarde le maître surpris par ce que il venait de me dire. Je plisse les yeux et prend Jubia en princesse puis je sors de la guilde pour aller chez elle.Sur le chemin, quelques larmes coulent le long des joues de ma camarade. On arrive devant chez elle et je la met dans son lit puis je lui caresse la joue en ajoutant :
- À moi aussi elle me manque Lucy...
Je lui enlève les larmes qui coulent encore sur ses joues. Je me retourne et commence à faire un pas mais une main attrape la manche de mon t-shirt.
- Ne laisse pas Jubia seule... S'il te plaît... Reste avec elle.. Dit elle encore dans les vapes.
Je la regarde puis souri, je m'accroupie à côté d'elle et j'essaye de la rassurer au maximum. Ce qui marche un peu. Elle reste encore attristé par ce qu'elle venait d'entendre.PDV Jubia
Gajeel est resté avec moi toute la journée. C'est très gentil de sa part. Malgré que je suis encore triste pas la nouvelle que j'ai apprise, il est la avec moi.
- Ne t'en fais pas Jubia, je suis sûre qu'elle va revenir. Dit-il en me souriant.
- Tu en es sure ?
- Sur et certain. Lucy t'aime trop toi et Erza pour vous laissez en plan.
- Jubia le sais... Mais... On a perdu un membre précieux... C'était la meilleure amie de Jubia... Dis-je au bord des larmes.
Gajeel met sa main sur ma joue ce qui me fit rougir puis me murmure :
- On est tous là... Et moi je suis là pour toi.
Il me sourit et je lui sourit en retour.
- Jubia te remercie d'être restée avec elle.
- T'inquiète allée viens on va manger dehors.
- Jubia te suis.
Je me lève et on part de chez moi pour aller manger !!Hey les amis désolé j'étais vraiment pas là mais j'étais occupé j'ai des petits problèmes mais je suis là. À plus 😘
VOUS LISEZ
Je quitte Fairy Tail mais je reviendrai me venger. [[[ En Pause]]]
FanfictionLucy décide de quitter la guilde de Fairy Tail car tout les membres de la guilde l'ignorent. Sauf ça meilleure Levy, Jubia, Erza et Gajeel. Du jour au lendemain personne ne la vois ses amis s'inquiètent et ils décident de partir à sa recherche.