-1-

176 12 1
                                    

Salam Aleykoum ,


3:43 mon réveille sonne c' est l'heure de Fajr je fait mes abullion tout sa et je vais prié . Après ma prière j'essaye de me rendormir même si j'y arrive pas le fait d'être dans mon lit oklm sa m'apaise , a 5:20 je fais ma toilette tout sa je mes mon uniforme et go au taf .


Au dépôt je prend le 102 en ce moment je conduis celui la bref journée de taf normal quoi entre les bagarre poussette en plus il fait chaud bref reloue . Al hamdoulilah  a 18:00 j'arrive chez moi comme d'hab ya que mes parent je les salue discute avec eux vite fais je rattrape mes prière et je vais faire la cuisine( j'sais pas vous mais moi je kiff faire la cuisine celui qui est intéresser il me dit je vous envoie des recette ).

Ce soir au menue samoussa légume entrecôte de bœuf gratin dauphinois  et mousse au 3 chocolat je finis je snap tout sa vous connaisse déjà entre les j'en veux j'arrive tout sa bref ya Aladji et Amadou il rentre dans la cuisine

Les deux  : Salam aleykoum

Moi : Waleykoum salam

Amadou : sava bébé ? ( mddrr a cause de ma mère tout le monde m'appelle comme sa mémé mes oncle au bled ici les ancien de la cité tout le monde c'est grave gênant je vous assure )

Moi : Al hamdoulilah et vous

Aladji : moi j'ai faim

Amadou : oui et le taf

moi : oklm hein et toi amadou

Amadou : oklm aussi et moi aussi j'ai faim

Moi : j'ai finis j'arrive avec les plats

Aladji : sale bouffone je te parle tu m'ignore ?

Moi : Laisse moi trankil vas voir t copine elle vont te faire a bouffé

Aladji : t'es encore dessus grandis Djamila

Je répond pas et je sort apporté les plat au salon , lui il m'énerve samedi j'était sencer sorti avec 2 connaissance a moi mais elle avais la flemme il pleuvait  donc on a reporté Aladji il me propose de sortir donc je m'apprête le mec il me répond plus c'est pas un moment je regarde les snap je tombe sur un snap d'une meuf que je connait pas qui snap sa cousine et aladji genre en voiture il se dispute pour rigolé donc il se fout de ma gueule ? Culotter comme je suis moi aussi j'ai appeler la meuf sur snap elle me la passer j'ai les bien insulter j'ai raccrocher depuis je le calcule pas plus que sa et sa l'énerve bref on mange oklm je débarrasse Amadou il fait la vaisselle donc jvais dans ma chambre j'apl nami elle me raconte les affairage du moment je prie et je m'endors .

Bon les fille la partie et pas type top mes c'était une partis juste pour savoir ma routine vous voyez genre le taf la famille tout sa  !

Aimé commenté et partage mes belle .

Chronique de Djamila : Marier sans mon consentementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant