Imagine Sam #3

828 33 5
                                    

Sam était ligoté à un poteau, un bout de chiffon dans la bouche pour l'empêcher de parler ou de crier.
Devant lui un polymorphe tenant un des pistolets à Dean, qui était attaché plus loin, un sac noir sur la tête, inconscient.

Polymorphe_ Je pensais que tu ne tomberai pas dans le piège Sammy, mais il faut croire que quand on te prend ton frère tu perd le nord.

Sam le regardait et l'écoutait, incapable de parler.

Polymorphe_ Ce ... truc, sur ta bouche, c'est une précaution, tu sais pour ma sécurité. Mais ça n'empêche que je t'aimes bien, en fait tu es mon préféré. Sammy Winchester, le petit frère mûr et réfléchi.

Pendant qu'il parlait, Chloe était entrée doucement, elle était décidée à les délivrer, surtout Sam, elle avait hâte de pouvoir le prendre dans ses bras.
Elle avançait tout doucement, pas à pas, elle savait que le moindre faux pas la conduirait à la mort.
Lorsqu'elle arriva non loin du monstre, elle jeta un rapide coup d'oeil, pour ne pas se faire attraper bêtement.
Elle se repassait en boucle les conseils de Sam: "Contre un polymorphe, le moyen le plus efficace c'est une balle en argent".
Elle n'en était pas à sa première chasse, mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil, Sam l'aperçu, et il la regarda terrifié. Il savait que quelque chose allait foirer, le seul problème, c'est qu'il ne pouvait pas parler.
Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna, avant que la créature ne la voit en véeifiant si il n'y avait pas d'intrus.

Polymorphe_ Alors Sammy ? Tu te met à voir des choses ?

Cette ignoble créature prenait un malin plaisir à torturer mentalement ses victimes, c'est à dire qu'il leur injectait un poison à petites doses, de façon à ce que la victime meurt petit à petit mentalement.

Polymorphe_ Tu sais, je n'ai même pas encore injecté un peu de poison que tu as déjà des hallucinations.

Chloé, se préparait à avancer de quelques mètres pour gagner un peu plus de terrain sur la créature. Il fallait être préparé à n'importe-quel retournement de situation aussi improbable qu'il soit.
Elle souffla un bon coup et avança jusqu'au poteau d'en face, en essayant de faire le moins de bruit possible.
Manque de chance, elle trébucha sur un caillou, qui ne la fit pas tomber, mais qui attira l'attention du monstre.

Polymorphe_ Je crois qu'on a de la visite ... Montre toi, n'ai pas peur.

Elle n'était pas si bête, elle savait que si elle se montrait, il allait l'abattre sans aucune hésitation. Elle resta là, sans bouger le petit doigt, priant pour que le monstre ne vienne pas la chercher.

Polymorphe_ Ne te cache pas, je ne te ferais rien, ou peut-être que si, j'en sais rien, on verra si tu es mignonne.

Sam hurla, malgré le bout de chiffon enfoncé dans sa bouche, il se débattait comme il le pouvait, après tout il n'allait pas le laisser kidnapper sa petite amie.
L'agitation de Sam attira le monstre pendant quelques secondes, ce qui laissa le temps à Chloé de se faufiler de l'autre côté, et de se retrouver près de Dean encore inconscient.

Polymorphe_ Ohhh, j'ai compris. C'est ta petite amie ?

Sam se calma, et le regarda, les yeux remplis de haine.
Pendant ce temps, Chloé détachait Dean doucement, pour ne pas se faire remarquer. Elle le détacha et tenta de le réveiller.

Chloé_ Dean ... Eh Dean ... S'il te plait réveille toi .. Dean !

Polymorphe_ Sammy, je pense que je vais abréger tes souffrances maintenant, il est temps pour toi de mourir.

La bête pointa son arme sur lui, et sans aucune hésitation, il arma l'arme en le regardant dans les yeux.
Sam appeuré, essayait de se calmer, mais son coeur battait à 1000 à l'heure.

Lorsque Chloé vit cela, sa vision se troubla et sans réflechir elle se jeta devant Sam en criant.
Et cette balle de 9mm la traversa de part en part, déchiquetant tout sur son passage, et alla terminer sa course dans le poteau, à 1cm de la tête de Sam.

La créature prit la fuite par peur des représailles des frères Winchester, laissant tomber dans sa fuite l'arme de Dean, qui se réveilla à cause du bruit.
Chloé s'effondra au sol, s'essoufflant à chaque effort qu'elle faisait.
Sam ne pouvant toujours pas bouger, appela Dean, les larmes coulant sur ses joues.

Sam_ Non... Reste avec moi j'ten supplie, j'ai besoin de toi...

Dean se leva le plus vite possible, et se dépêcha de détacher son frère qui était à deux doigt de faire un malaise.
Sam se précipita sur Chloé qui respirait  difficilement, il la souleva doucement et la prit dans ses bras.

Sam_ Je t'en supplie ne meurt pas .. S'il te plait Chloé ..

Chloé essayait de rassembler toutes ses forces pour lui dire un dernier mot.

Chloé_ ... I..diot ...

Sam esquissa un petit sourire, avant de comprendre que Chloé ne respirait plus.
Il la serra encore plus fort en hurlant son nom, mais rien ne pourrait la ramener, non plus rien.
Il resta là, pendant de longues minutes qui lui paraissaient interminables, avant de la lacher, et de l'allonger comme il fallait au sol, en lui arrangeant ses cheveux, ses habits, et en déposant un baiser sur ses lèvres encore chaudes.
Elle disait qu'elle ne voulait pas de baisers, que ça faisait trop mignon, elle ne lui avait fait jusque là, après 2ans de relation qu'un seul baiser, pour lui prouver qu'elle tenait à lui, sinon c'était insultes, coups de pied, et calins.
Pour la deuxième fois, il l'embrassait, et c'était certainement la dernière.

Dean s'approcha de son petit frère inconsolable, et posa sa main sur son épaule.

Dean_ Sam, je sais que c'est très dur pour toi, mais il faut sortir d'ici, on sera plus en sécurité..
Sam_ Non !
Dean_ Sam réfléchi un peu, prend la, et sortons d'ici. Tu auras tout le temps de lui faire tes adieux quand on sera au motel.

Dean releva son frère, lui confia son arme, et porta Chloé pour sortir de cet endroit sombre, froid et humide.

_________________________________________

Voilaaaaa 😍👑

Imagine SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant