Jimin ouvrait lentement les yeux, des bips résonnant douloureusement dans ses oreilles. Il n'avait aucune idée d'où est-ce qu'il était et encore une fois, il avait peur. Il regardait autour de lui, mais il n'y avait rien, personne. Yoongi n'était pas là. Il essaya de se lever, mais une douleur dans le bas de son dos l'en empêcha. Il se mit alors immédiatement à penser à la pire des solutions : il s'était fait violer. Les battements de son coeurs s'accéléraient fortement, et l'homme qui venait d'entrer dans la pièce n'arrangeait rien.
"- Monsieur Park ? Calmez vous.. Je suis le docteur Kim, et vous êtes à l'hôpital de Séoul. Vous avez eu un accident de voiture, mais heureusement vous n'avez rien eu de grave."
Il ne pouvait pas répondre, il ne voulait pas. Il voulait Yoongi.
"- Y-Yoon.. Yoongi..
- Que dites-vous ?
- Yoongi..
- Yoongi ? C'était le conducteur de la voiture ? Je suis désolé, mais vous étiez le seul à l'intérieur, du côté passager. Le conducteur s'est enfui."Il voulu une nouvelle fois bouger, simplement relever le bras pour retirer quelques cheveux qui rentraient dans ses cheveux, mais il ne put pas. Des menottes retenaient son poignet droit à son lit d'hôpital.
_________________
Je n'ai pas publié hier, je m'en excuse.
VOUS LISEZ
MAD [Yoonmin]
Fanfiction"- Ne t'inquiète pas Yoongi, je ne te ferais pas de mal. - Toi non, mais lui si. - Je le lui ai interdit."