Wonwoo a beaucoup souffert. Mais les autres ont réussi à tourner la page alors pourquoi pas lui ? Je remerciais quand même Dino pour m'avoir dit tout ça et mon ventre commença à gargouiller.
- C'est vrai tu n'as pas manger depuis tout à l'heure ! Viens !
On descendit donc jusqu'à la cuisine et Jun était revenu.
*~*~*
Jun était enfin revenu et il portait un sac noir sur lui. Il le déposa sur la table et en sortie des poches de sang ? Oui c'est bien ça. Juste a voir ce sang ça me donne la nausée ! Dino me regarda avec un air amusé avant de s'avancer vers Jun.
- Je peux en avoir une ? Demanda Dino.
- Oui mais qu'une seule ! Lui répondit Jun en lui tendant une poche de sang.
Dino prit la poche et l'ouvrit légèrement pour la boire. Il boit ça comme si c'était du coca. Jun m'interpella et je me tournais vers lui pour voir ce qu'il voulait. Je vis qu'il avait une boite de ramen dans la main. Mes yeux s'illuminèrent en voyant les ramens. J'adoore ça !
- Tiens, j'ai pris ça pour toi. Ça m'étonnerait que tu boives du sang et ça m'étonnerai aussi que Wonwoo sorte de sa chambre pour te nourrir. Disait Jun en me tendant la boite que je pris tout de suite.
C'est à ce moment que quelqu'un rentra dans la cuisine. On se retourna tous vers la personne et je pu voir que c'était Wonwoo. Je le vis me détailler avant de se diriger vers le frigo pour prendre une poche de sang. Il passa ensuite devant moi sans m'accorder un seul regard mais il empoigna le poignet avant de sortir de la cuisine. Je regardais les garçons pour qu'ils me viennent en aide mais le seul truc qu'il font c'est de me lancer un « Fighting ». Je vois que je ne peux pas compter sur eux pour le moment. Wonwoo me tirait toujours et on monta les escaliers jusqu'à sa chambre je pense. En entrant dans la pièce, celle-ci me donna des frissons, elle était super glauque ! Enfin elle est très sombre ! Les murs sont noirs et rouges et je me demande comment la lumière peut passer là-dedans. Je restais à l'entrée avec mon bol de ramen à la main, d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le faire tomber, et Wonwoo était partie s'assoir à une table et commençais à boire la poche de sang. Je dois avoir l'air d'un imbécile à rester planté là mais j'ose pas bouger. Wonwoo posa ses yeux froids sur moi et arrêta de boire pour parler.
- T'attend quoi pour t'assoir ? Disait-il en désignant la chaise en face de lui.
- Heu oui...
Je me dirigeais sans attendre vers la table et m'installais. Je posais mon bol et jetais un regard vite fait sur Wonwoo. Celui-ci regardait par la fenêtre toujours en buvant. D'ailleurs ses lèvres étaient légèrement rouges à cause du sang. Wonwoo tourna une nouvelle fois son regard vers moi ayant sans doute sentit que je le regardais. Je baissais la tête et me concentra sur ma nourriture. Si Jun ne m'avait rien pris, est-ce que Wonwoo m'aurait vraiment laissé mourir de faim ? Est-ce qu'il est aussi sadique que ça ? Tous les gens de la maison me disent de faire attention mais pour l'instant il ne m'a rien fait, et tant mieux ! Enfin à part cette nuit-là ou il s'est énervé et à bien faillit me tuer si un des vampires n'était pas intervenu. L'ambiance était vraiment gênante, personne ne parlait et c'était plutôt glaciale. Pourquoi Wonwoo est aussi différent des autres ? Pourquoi il n'a pas tourné la page ? Dino et DK l'ont bien fait, il peut le faire aussi, non ? Beaucoup trop de question sans réponse. Je venais de finir de manger et Wonwoo aussi. J'étais assez fatigué de cette journée mais je n'osais pas bouger pour retourner dans ma chambre. Je tentais quand même ma chance en lui posant la question.
VOUS LISEZ
|.Meanie.| ~Terminé~
FanfictionMingyu va découvrir qu'il est le dernier d'une grande lignée de sorcier et que se sont des loups qui l'ont recueillis mais il va aussi découvrir qu'il n'y a pas que les loups et sorciers qui existent, c'est quand il va rencontrer Wonwoo que sa vie v...